Matelas de plage et caldos Banasal
Accessoire essentiel aux moments de détente sur la plage ou dans son jardin, le matelas de plage Banasal avec son cale-dos offre confort et praticité à son occupant.
Une matière confortable
Composé principalement de textilène, ce matelas de plage doux au toucher demeure très solide et résistant aux rayons UV et à l’humidité. La texture du textilène permet une aération au niveau du dossier, et évitera à son utilisateur d’éventuelles sensations désagréables d’humidité ou de chaleur.
Un cale-dos solide et positionnable selon les besoins
Une structure solide de haute qualité en aluminium maintient le dossier. Le cale-dos d’une épaisseur d’aluminium supérieure supporte différentes charges et propose quatre positions différentes : trois variations d’inclinaison du dossier et la position allongée.
L’ouate pour encore plus de confort et de douceur
L’ouate, qui sert de rembourrage au matelas, est recouvert de textilène. L’épaisseur du matelas protègera de la chaleur du sable et offre le confort nécessaire à une utilisation prolongée en adoucissant le contact souvent dur avec le sol, que ce soit à la plage ou dans votre jardin.
En effet, l’utilisation de ce matelas de plage n’est pas limitée au bord de la mer ou d’un lac. Il trouvera aisément sa place dans votre jardin, au bord d’une piscine mais également lors de vos pique-niques.
Facile à ranger
Pliable et léger avec à peine 2 kg de poids total, il n’encombrera ni le coffre de votre voiture ni la remise où vous le rangerez. Avec des dimensions de 60 cm de hauteur incluant le dossier sur 190 cm de longueur et 52 cm de profondeur, ses formes simples et son rayé bleu et blanc n’agresseront pas le cadre où il sera installé. Il rappellera plutôt la tendance marinière, des couleurs classiques mais toujours autant appréciées.
Aspect| Coloris | Bleu |
|---|
| Matériau principal | Textilène |
|---|
| Matériaux secondaires | Ouate (rembourrage), Aluminium (caldos) |
|---|
Autres caractéristiques| Collection | Banasal |
|---|
| Fabrication | Espagne |
|---|
| Informations complémentaires | Structure de haute qualité, épaisseur d'aluminium supérieure. Très solide, très résistant. Anse de préhension, non prévue pour le transport. |
|---|
| Modèle | Rayé bleu |
|---|
| Multiposition | Oui, 4 positions (3 variations d'inclinaison du dossier + allongé) |
|---|
| Poids (en kg) | 2.34 |
|---|
Dimensions| Hauteur avec dossier (en cm) | 60 |
|---|
| Longueur (en cm) | 190 |
|---|
| Profondeur (en cm) | 52 |
|---|