• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Soldes été Jardindeco 2019
FILTRER PAR PRIX

Produits 1-41 de 41 résultats


Produits 1-41 de 41 résultats

Le pouf de jardin pour un extérieur stylé

 

Donner du pep’s à son jardin tient souvent à peu de choses. En effet, il suffit de mobiliers originaux, d’objets déco atypiques, de couleurs pétillantes et vitaminées et le tour est joué, votre extérieur est aux couleurs de l’été. En matière de mobiliers, impossible cette saison de passer à côté des poufs de jardin. Le pouf de jardin est un joli mobilier d'appoint multicolore qui existe de toutes les formes (rond, carré ou rectangulaire), de toutes les matières et permet de paresser confortablement sur la pelouse, au bord de la piscine ou DANS la piscine. Plus économique et facile à stocker qu'un banc de jardin ou qu'une chaise de jardin, il est aussi une véritable extension de votre salon de jardin habituel, permettant d'offrir quelques places assises supplémentaires et de recevoir tous vos amis.

Jardindeco, votre référence en décoration extérieure vous propose des poufs extérieurs imperméables et des poufs de piscine pour un été haut en couleur !
 

Pouf de jardin : comment aménager confortablement un grand extérieur ?

Colorés avec des motifs stylés ou complètement inattendus, les poufs de jardin ont ce don de réveiller tous les extérieurs. En effet, qu’importent le style et la taille de votre extérieur, il existe des poufs extérieurs pour le mettre en valeur. En tissu spécial, déperlant ou imperméable, le pouf de jardin ou coussin bain de soleil est spécialement prévu pour résister aux intempéries de l'été, UV, chaleur, chlore...Pas de décoloration dûe au soleil et un confort maximum. Non gonflable, le pouf de jardin est très résistant et peut être posé sans crainte à même le sol, c'est un véritable mobilier de jardin. Les divers coloris existants (rose, jaune, bleu petrole, blanc, noir, bicolore ...) se marient à toutes les ambiances et s'intègreront sans problème à votre salon de jardin ou canapé de jardin.

Dans un grand jardin avec une grande pelouse, optez pour des poufs XXL type matelas pour buller en solo ou à deux. Véritable invitation au farniente et au repos, les poufs de jardin géants apporteront non seulement de la chaleur dans votre jardin, mais ils y ajouteront également une note de fantaisie. Vous prendrez assurément plaisir à vous asseoir confortablement sur votre pouf, votre roman préféré dans une main et un verre de cocktail bien frais dans l’autre.
 

Des coussins de piscine pour créer un espace convivial dans un petit jardin

Votre extérieur a la taille d’un mouchoir de poche ? Pas de panique, vous aussi, vous avez droit à un espace cosy. Disposez savamment des mini poufs de jardin ici et là et vous aurez de la couleur et de l’ambiance. Autre alternative, les coussins de piscine de couleur aubergine, bleu, citron… Il y en a tellement que le plus dur sera de choisir.

Sur votre terrasse, le pouf de jardin ou le coussin pouf d'extérieur seront des assises supplémentaires pour accueillir confortablement vos invités, tout en donnant vie à votre espace outdoor. Plus confortable qu'un tabouret et plus facile à ranger car plus léger et très amovible, ce type de coussin de sol a vraiment de quoi séduire. Sans pieds, il ne risque pas non plus de rayer les lames de bois de votre terrasse. Top non ?

Notre conseil déco : si vous optez pour un pouf de jardin XXL, choisissez un modèle aux couleurs fortes (rouge, orange, etc.). Ainsi, un seul pouf extérieur suffira et votre balcon ou votre arrière-cour ne s’encombrera pas.
 

Comment choisir son pouf extérieur ?

Il faut écouter son cœur direz-vous, car après tout en matière de décoration, il faut un objet qui plaît et qui ne risque pas de nous lasser après quelques mois. Et vous avez raison. Mais les décorateurs professionnels vous diront qu’il faut également marier son pouf avec le reste de sa décoration et de son mobilier de jardin.

Concrètement, dans un extérieur original, choisissez des poufs à motifs hors du commun. N’hésitez pas à mixer les couleurs pour une déco fantaisiste. Cela dit, cette combinaison marche aussi dans un extérieur sobre, surtout si vous souhaitez y mettre un peu de couleur. Et si vous avez la chance d’avoir une grande pelouse, privilégiez les poufs de couleur verte. Ceux-ci n’ont pas leur pareil pour créer un extérieur naturel et exotique. Un vrai petit Eden.
Si vous manquez de place, privilégiez le petit pouf de jardin carré ou cylindrique qui saura se faire discret. Sachez qu'il existe même des poufs de jardin coffres pliables qui vous permettront de vous assoir tout en rangeant quelques objets. Si l'espace n'est pas un problème, partez plutôt sur l'achat d'un pouf de jardin fauteuil avec dossier et accoudoirs.

Autre critère d'importance pour l'achat de votre pouf de jardin ? Son confort et sa qualité s'assise. Préférez-vous les sièges à l'assise ferme ou moelleuse ? Préférez-vous un siège avec dossier pour avoir le dos maintenu ? Les dimensions du pouf de jardin devront aussi être prises en compte si il s'agit de l'utiliser comme place assise supplémentaire autour d'une table basse de jardin par exemple. Enfin, si vous ne pouvez pas protégez vos poufs d'été pendant l'hiver, optez naturellement pour un pouf intérieur extérieur que vous pourrez également utiliser dans la maison dès la baisse des températures.

Dernier plus du pouf de jardin ? Son modèle flottant bien sûr ! Si vous souhaitez profiter du beau temps en direct de la piscine pas de problème ! Qu'il ait la forme d'un berlingot pour une position à plat ventre ou d'un fauteuil pour une posture assise, vous pourrez vous prélasser des heures à même l'eau de la piscine.

Pour optimiser votre confort extérieur tout en aménageant votre jardin, visitez notre page "Chaise, banc et fauteuil" et l'ensemble de nos poufs de jardin design ainsi qu'un grand choix d'assises de tous styles.

Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée