• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Accueil / Meubles / Salon

Commode


Disponible

Selection Jardindeco

En promotion
Marque0
Prix
Appliquer
x
0 à 50
0 à 100
100 à 200
200 à 500

Nouveauté
Style du meuble0
Couleur de revêtement0
de filtres
Retirer tous les filtres actifs
Page 1   sur 1 triée par   pertinence



Précédente   Page 1 sur 1   Suivante





Commode de chambre : rangement et praticité

Toute chambre qui se respecte comprend une belle commode de chambre. Aménagée proche du lit, à côté de la porte d’entrée ou vers la fenêtre, il y a toujours un espace disponible où placer une commode de chambre à votre goût. Elle est un meuble idéal pour y ranger toutes sortes de choses. Des documents importants aux sous-vêtements, en passant par le scotch, les cadenas, ou tout autre objet utile mais vite désagréable lorsqu’il traîne par-ci, par-là. La commode de chambre est avant tout un meuble de rangement qui offre une grande variété de modèles. Il y en a donc pour tous les goûts !

Quel matériau pour quel style ?

 

La plupart du temps, lorsque nous souhaitons acquérir une commode, celle-ci est déjà équipée d’un lit et peut-être d’une armoire. C’est pourquoi, la première chose à prendre en compte, est le style du mobilier déjà présent. Cela facilitera largement votre choix. Sur JardinDeco, nous proposons des modèles en bois brut, en rotin, en pin, en métal ou encore en bois et métal mélangés. Le bois brut et le rotin offrent un style davantage rustique et authentique. Le pin accorde au meuble et au reste de la pièce, un aspect plus délicat et traditionnel. Quant au métal, il apporte un côté industriel qui s’allie facilement avec d’autres styles. Enfin, nous vous proposons toute une gamme de commodes de chambre design, créés par différentes marques avec lesquelles nous collaborons.

Quel modèle choisir ?

 

Au moment de choisir une commode de chambre, il est important de considérer son agencement. Ainsi, pensez à ce que vous souhaitez y ranger en terme de quantité. La plupart disposent de tiroirs de rangement. Certaine se composent d’ailleurs uniquement de tiroirs. D’autres combinent des tiroirs avec des étagères ou placards de rangements, idéaux pour y mettre des objets plus encombrants. Toute commode de chambre est pourvue d’une surface, plus ou moins grande selon la taille du meuble. Ainsi, elle accomplit à la perfection son rôle de mobilier fonctionnel et décoratif à la fois. En effet, vous pouvez y disposer des objets décoratifs ou des photos de famille par exemple.

Une commode originale : la coiffeuse

 

La coiffeuse est en quelque sorte une déclinaison de la commode de chambre. Placée dans la chambre à coucher, c’est un meuble qui invite à prendre soin de soi. Il suffit simplement d’installer une belle chaise accordée, de vous asseoir et de vous chouchouter ! Munie d’un miroir et de tiroirs, elle accueille avec charme vos accessoires de beauté. Si vous aimez la praticité, l’option deux en un avec miroir rabattable vous ravira ! Une fois la glace baissée, la coiffeuse devient une commode de chambre comme une autre !

 

En plus de ses nombreuses qualités, la commode de chambre (déclinée ou non) est un meuble qui propose une fourchette de prix intéressante pour tous les porte-monnaie. Quels que soient vos envies et vos besoins, vous trouverez à coup sûr celle qu’il vous faut !

Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée