Disponible

Livraison incluse
 
de filtres
Retirer tous les filtres actifs
Page 1   sur 1 triée par   pertinence


Précédente   Page 1 sur 1   Suivante
Le textile qui réchauffe votre intérieur !

plaid-pas-cherEnvie d'un joli plaid pour vos froides soirées d'hiver ? Craquez pour notre sélection de pardessus en grosses mailles, de fausses fourrures, de flanelle ou nos couvertures en coton ! Découvrez notre grand choix de modèles avec le meilleur rapport qualité prix pour sublimer votre décoration intérieure !

 

Craquez pour un joli plaid de canapé !

 

C’est le compagnon idéal d’un canapé, aussi indispensable à votre confort que des coussins ! L’essayer c’est l’adopter. Il vous réchauffe quand la fraicheur ou la fatigue s’installe. Déposé délicatement au coin d’un canapé, son plissé ajoute du charme à n’importe quel sofa. Découvrez deux styles de plaid différents parfaits pour le salon. 

 

Un tricot chaud pour mon salon :

La tendance du moment c’est le plaid tricot à grosse maille. Le tissage épais lui apporte un moelleux incomparable, idéal pour un intérieur cocooning. Il trouve une utilité en de multiples occasions. Il réchauffe les épaules tel un châle derrière un bureau, il sublime le dossier d’un canapé et il fait office de couverture devant la télévision.

Pour garder toute sa douceur, lisez bien les instructions de nettoyage et utilisez la lessive adéquate, notamment pour les modèles en laine. Il se décline souvent dans des teintes douces et unies. La tendance du moment ? Le rose poudré et les couleurs naturelles.

 

Un jeté de canapé en coton :

plaid-coton-vertLe plaid en coton est celui qui offre le plus large choix de motifs et coloris (plaid berbère, scandinave ....). Plus léger que le plaid en laine ou en mohair, il est parfait pour les inter-saisons. 

C’est celui que l’on préconise pour recouvrir un canapé vieillissant ou à protéger. Il est en effet disponible dans différentes tailles, même XXL, ce qui lui permet de s'adapter à tous les meubles, à tous les volumes.

Son plus ? Son petit prix et un entretien simple, puisqu’il passe en machine et au sèche-linge !

 

Passer du salon à la chambre pour devenir un couvre-lit tendance !

 

Pourquoi ne pas l'utiliser comme dessus de lit ? Il est parfait pour donner un nouveau look à votre chambre sans avoir à changer toute votre parure de lit. Son prix est plus économique qu’un véritable dessus de lit, de quoi craquer pour plusieurs modèles.

 


Quelle dimension choisir ?

Pour être élégant le jeté de lit doit retomber de chaque côté du matelas de manière à recouvrir entièrement les draps sans trainer par terre. 

Il est recommandé d’ajouter environ 40 cm de chaque côté de votre matelas pour un lit de hauteur standard. Réduisez ou augmentez cette mesure si votre lit est particulièrement haut ou bas. 

 

Envie d’une chambre digne des plus belles suites d’hôtels ? 

plaid-imitation-fourrure-blancSuivez nos 3 conseils pour transformer votre chambre.

  •      Recouvrez le lit d’un grand jeté de lit uni.

  •      Par dessus, disposez plusieurs coussins unis ou déclinés dans un même camaïeu de couleurs.

  •    Ajoutez un petit plaid en le disposant sur la largeur du matelas, au niveau des pieds. Celui-ci pourra être coloré, à motifs, en fausse fourrure ou texturé. Il ajoutera une touche déco subtile. Si vous avez opté pour des coussins de couleurs, pensez à reprendre une des couleurs déjà présente. Harmonie et succès assurés !

  •  
 

Pour les plus petits :

Les enfants n’auront plus aucune excuse pour faire leur lit, il suffit simplement de déplier le jeté de lit et le tour est joué. 

Pour une chambre de garçon nous vous conseillons le plaid bleu ou noir. Pour les filles, privilégiez les couleurs pastel. Le mieux étant encore de leur demander quelle couleur ils souhaitent pour qu’ils en prennent le plus grand soin.

Vous craquerez peut-être pour un plaid enfant plus travaillé et décoratif comme ce modèle bouton de rose d’une douceur incroyable. Idéal pour les tous petits, il se transforme en couverture d’appoint, en linge de lit, en châle pour maman ou en tapis de jeux pour bébé.

Ce modèle doux tout est disponible dans une version adulte, plus grande, et dans des teintes plus foncées. Il n'y aura pas de jaloux !


 

Lovez-vous dans une couverture en fausse fourrure !

 

Rien de plus réconfortant qu’un plaid en fausse fourrure. A poils cours ou longs, blancs, dans des nuances taupes ou de couleurs, ces modèles ultra tendances accompagneront vos soirées d'hiver et donneront à votre intérieur une touche romantique.

Son atout principal c’est sa douceur extrême. Il apporte du confort à toutes les assises et de la chaleur aux frileux. La fausse fourrure n’a que des avantages, pas de pertes de poils et lavage en machine autorisé.

Pour compléter cette déco, disposez un tapis intérieur épais de la même teinte et quelques coussins de dimensions et de matières variées. L’accumulation de ce type d’accessoires crée une ambiance cocooning à souhait. Pour accentuer cette chaleur ambiante, optez pour un luminaire en rotin et quelques photophores, ils diffuseront une lumière douce.


 

Nos châles XXL en coton imprimé

 

plaid-chaleA mi-chemin entre l’étole et la couverture, nos châles en coton sont aussi à l’aise comme gilet d’appoint que comme linge de maison décoratif. 

Ils sont parfaits pour donner une touche de couleur à votre intérieur. Vous aurez le choix entre de nombreux motifs ethniques, graphiques ou bohèmes.

  •     Pour un intérieur design et moderne privilégiez les couleurs froides et les motifs géométriques comme un plaid scandinave.
  •     Pour une ambiance bohème, préférez le plaid berbère avec des couleurs sobres.
  •     Pour un intérieur original, nous vous conseillons un grand plaid XXL mêlant les couleurs et les motifs organiques.


 

Optez pour la douceur d'un pardessus effet velours

 

Pour ceux qui recherchent une vague de douceur, en dehors de la fausse-fourrure, nous vous recommandons le sweet plaid Amadeus. Composé de polyester, il a l’avantage d’être aussi chaud que léger et particulièrement doux. Ces poils sont courts contrairement à la fausse fourrure. Il offre plus de coloris allant des beiges naturels aux jaunes moutardes plus soutenus en passant par le noir.

Souvent uni, il est parfois texturé pour lui donner un style chic comme le plaid damier, toujours proposé par la maison Amadeus. Des modèles équivalents sont également disponibles chez The Home Deco Factory.

 

Tout notre Linge de maison est issu des catalogues de grandes marques offrant une garantie de deux ans. Ils sont livrables à domicile ou le point relais de votre choix. Le plus difficile sera certainement de faire un choix !

 Vie privée