• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
On range tout dans le jardin
FILTRER PAR PRIX

Produits 1-4 de 4 résultats
Produits 1-4 de 4 résultats
 

Étendoir à linge

 

Remettez au goût du jour le séchage du linge à l’ancienne ! Les habits qui sèchent au soleil et qui dansent au souffle d’une légère brise, rien de mieux pour raviver des souvenirs d'antan. L’étendoir à linge donne à votre jardin un style rétro pour un séchage écolo. Le séchage qu’il procure est rapide et tout aussi efficace qu’un passage à la machine. En plus, un séchage en plein air évite de se retrouver avec des habits tout froissés ou rétrécis.

Étendoir à linge extérieur

 

Nous vous proposons deux modèles : un en acier et un en bois. L’acier garantit une durabilité exceptionnelle. Le bois est lui aussi résistant au passage du temps. La différence se trouve dans leur style. Le bois accorde un aspect plus authentique. L’acier offre lui un style plus timide et original à la fois. Livrés en kit, les deux modèles se montent en moins de cinq minutes. La visserie pour fixer les barres latérales de l’étendoir est incluse. Une fois monté, vous aurez envie de lancer une machine, juste pour le plaisir d’utiliser cet accessoire indémodable et toujours aussi pratique ! L’étendoir en acier de couleur verte se fond à la perfection avec un cadre naturel. Le modèle en bois est lui très pratique pour y étendre plusieurs machines. Quel que soit votre choix, l’étendoir à linge extérieur agrémente votre jardin en y apportant une petite touche vintage.

Un séchage inoffensif pour vos vêtements

 

Qu’est-ce qui change d’un étendoir à linge classique ? L’étendoir à linge permet au vent de faire une grande partie du boulot : séchez vos habits en une après-midi, si le soleil est au rendez-vous. Ensuite, aucun risque de se retrouver avec votre plus belle chemise décomposée ou trois tailles en dessous ! Le séchage sur étendoir n’est donc absolument pas agressif pour vos habits, bien au contraire. Inspiré du temps de nos grands-parents, les modèles que nous vous proposons ont toutefois été revisités. En effet, ils ont la capacité de supporter le linge de toute une famille, sans jamais s’écrouler. Les cordes à linge sont quant à elles faites de métal enrobé de PVC. Idéales pour éviter que vos habits soient marqués par le fil de fer classique. Accompagnées de tendeurs, ceux-ci assurent une tension optimale de la corde à linge !

Un séchage écolo

 

En y réfléchissant, un séchage à la machine a beau paraître pratique, il présente pourtant de nombreux inconvénients. Premièrement, c’est un électroménager loin d’être bon marché. Deuxièmement, un sèche-linge prend est vite encombrant. Pas toujours évident de lui trouver une place ! Troisièmement, et c’est sans doute son aspect le plus négatif, il ne participe pas au bien-être de la planète ! En effet, sa consommation en électricité représente une dépense énergétique considérable. En plus, cela se voit sur la facture d’électricité à la fin du mois. L’étendoir classique n’a pas mille options de séchage, mais il n’en est pas moins efficace pour autant. En soi, la méthode de séchage “à l’ancienne” est surtout liée à un style de vie !


 

Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée