Disponible

Livraison incluse
 
de filtres
Retirer tous les filtres actifs
Page 1   sur 1 triée par   pertinence
Précédente   Page 1 sur 1   Suivante

Le sac déchet vert, une aide précieuse pour vos travaux d’extérieur

sac-dechet-vert

De la coupe de quelques fleurs fanées, la tonte du gazon au tronçonnage de grosses branches, en passant par la taille d’arbustes et de rosiers... Les travaux de jardinage sont variés et génèrent des déchets verts. Ainsi, afin de stocker ces déchets avant qu’ils ne partent pour la déchetterie ou qu’ils fassent l’objet d’une éventuelle incinération, l’usage d’un sac de jardin est de mise. D’ailleurs, Jardindeco met à votre disposition une large gamme de sacs pour déchets verts pour vous faciliter la tâche au maximum.
 

Sac de jardinage : de nombreux avantages à la clé !

Il n’y a pas à dire, le sac jardinage est un accessoire qui a tout à fait sa place dans votre attirail de jardinier. Et ce, que vous soyez un jardinier en herbe ou bien un jardinier confirmé. En effet, il est moins encombrant et beaucoup plus facile à manier. Vous n’aurez donc plus aucun souci à ramasser et transporter vos déchets verts (tonte de gazon, feuilles mortes et autres débris végétaux). Mais, son utilisation ne se cantonne pas à ces simples missions de collecte et de transport. Le sac de jardin peut également faire office de sac à végétaux ou encore de sac à gravats. Le sac dechet vert sur roues est en outre pratique pour ranger et transporter les outils de jardinage. Conçu pour durer, il se révèle en plus très résistant et peut être biodégradable. Par ailleurs, il affiche généralement un design discret et minimaliste qui lui permet de se fondre facilement dans n’importe quel décor.
 

Sur quel sac déchets verts miser pour vos travaux d’extérieur ?

Une large gamme de sacs déchets verts est proposée dans le commerce. Il en existe pour tous les budgets et tous les usages. En tout cas, votre sac jardinage se choisit en fonction de la complexité des travaux d’extérieur que vous avez à réaliser. Dès lors, pour le stockage des déchets de jardin comme les résidus de tonte, racines, petites branches ou feuilles mortes, privilégiez un sac à végétaux. Par contre, pour des débris issus de gros travaux de jardinage (élagage, déblayage, taille de haie...), le sac à gravats, plus résistant et pouvant recevoir des charges lourdes, est le plus approprié.

D’autre part, comme le sac déchet vert est disponible en différentes tailles et contenances, il convient de choisir son format suivant vos besoins. Cela afin d’éviter de fréquents va-et-vient qui pourraient vous fatiguer. Recourir à un sac de jardin sur roues peut dans ce cas être une solution intéressante. En outre, pour faire des économies lors de vos travaux d’entretien jardin, désherbage à venir, pourquoi ne pas opter pour des sacs dechet vert réutilisables ?
 

Où trouver le sac déchet vert idéal ? Sur Jardindeco bien sûr !

Référence n° 1 des passionnés de jardinage, Jardindeco vous offre dans son catalogue un large choix de sacs pour déchets verts aux formes, tailles et contenances diverses. Sac de jardin sur roues, sac multifonction (à la fois sac à végétaux et sac à gravats), sac pour brouette..., il y en a pour toutes les exigences et toutes les attentes.

 Vie privée