• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Accueil / Animalerie / Oiseau

Mangeoire

Produits 1-42 de 42 résultats


Produits 1-42 de 42 résultats

Venez au secours des oiseaux avec une mangeoire d’extérieur

Savez-vous que de nombreux oiseaux meurent de faim lorsque les températures baissent ? En effet, pour les espèces d’oiseaux les moins robustes comme les tarins, les moineaux, les verdiers, les rouges-gorges, les mésanges et autres petits volatiles qui investissent les jardins et les balcons, l’hiver constitue une période particulièrement dangereuse à cause de la pénurie alimentaire. Les insectes s’enfouissent dans le sol, les baies sont cueillies, les fruits et les graines deviennent de plus en plus rares et les pluies et la neige empêchent de trouver des graines. Résultat, se ravitailler devient presque impossible. Pour leur donner un coup de pouce et les aider à passer la froide saison sans encombre, l’installation d’une mangeoire oiseau dans vos espaces extérieurs est une excellente alternative. D’ailleurs, Jardindéco vous a sélectionné un grand choix de mangeoires aussi pratiques qu’esthétiques pour vos amis à plumes. Mangeoire en bois, mangeoire à graines, mangeoire murale, mangeoire oiseaux à poser... bref, vous n’avez que l’embarras du choix

Mangeoire à graines : pour faire plaisir aux petits voisins granivores

Avec la vague de froid qui s’installe à grande vitesse, les petits oiseaux du jardin apprécieront certainement la nourriture que vous leur offrirez afin de passer cette saison critique en toute sérénité ! Ainsi, avec une mangeoire à graines dans vos espaces extérieurs, les moineaux, les pinsons et autres granivores auront toujours deux ou trois graines à picorer tout au long de l’hiver. De plus, pour empêcher les opportunistes comme les écureuils de profiter du garde-manger de vos petits oiseaux préférés, la mangeoire à graine présente généralement des ouvertures étroites qui ne s’adaptent qu’aux becs des oiseaux.

Des mangeoires oiseaux parés pour toutes les difficultés

On sait que l’hiver est une saison particulièrement dévastatrice pour les équipements d’extérieur. Raison pour laquelle, la mangeoire oiseau a été spécialement conçue pour résister à toutes les intempéries. En effet, grâce à ses matériaux robustes et de haute qualité, la mangeoire oiseau ne craint pas les agressions du temps ou les températures extrêmes. Mais pas seulement ! Parée à toutes les éventualités, elle est généralement résistante aux moisissures, aux insectes, au gel et est imputrescible. Ainsi, quel que soit le modèle que vous allez choisir, soyez sûr que votre mangeoire oiseau vous accompagnera pour de nombreuses années. De plus, dans l’optique de mieux protéger vos petits compagnons à plumes des aléas climatiques, il existe des mangeoires oiseaux équipées de joli toit ultra-pratique.

Un abri chaleureux et accueillant grâce à la mangeoire murale

Vous n’avez pas de jardin ? Avec une mangeoire murale, facile à installer et ingénieuse, pas besoin de grands arbres ou de grand espace pour profiter des oiseaux. Comme son nom l’indique, la mangeoire murale se fixe directement aux murs de votre maison et s’offre à la vue de tous les oiseaux. De plus, proposée en différentes dimensions, elle peut parfaitement s’adapter à un espace réduit. Enfin, tout en hauteur, elle offre un très bel abri pour les oiseaux et les gardera hors de la portée des petits prédateurs comme les chats.

Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée