Disponible

Livraison prioritaire
 
de filtres
Retirer tous les filtres actifs
Page 1   sur 1 triée par   pertinence


Précédente   Page 1 sur 1   Suivante
Optez pour un banc de jardin !

banc-de-jardin-pas-cherEnvie d'un banc de jardin pour peaufiner votre aménagement extérieur ? Découvrez notre grand choix de modèles en bois, aluminium ou résine de tous styles et à tous les prix !

 

Nos bancs de jardin en bois

 

Le banc de jardin en bois se distingue par son authenticité et sa sobriété.

Nous mettons à votre disposition des bancs de jardin en bois traités autoclave pour une meilleure robustesse et une plus grande durabilité, des bancs de jardin en teck, un bois exotique extrêmement résistant qui ne craint pas l'humidité et qui offre un style moderne, des bancs en acajou pour apporter une touche d'élégance ou encore des bancs en pin recyclé parfait pour compléter un aménagement de jardin style traditionnel.

 

Le banc pour table de jardin

banc-de-jardin-achatLe banc de jardin sans dossier s'impose comme un meuble pratique et facile à déplacer, parfait pour compléter une table de jardin, quelle que soit sa taille. De plus, il s'intègre à différents styles de décoration extérieure. Le banc en pin, en épicéa ou en acajou blanchi apporte un ton rustique à l'ambiance, tandis que le banc en teck est idéal pour une décoration se voulant moderne ou exotique. Les dimensions des modèles dépendent du nombre de places souhaitées (1 place, 2 places, 3 places) et plusieurs tailles sont proposées.
 

Le banc avec dossier

Très esthétiques, les bancs équipés d'un dossier sont confortables et tout aussi faciles à déplacer grâce à une anse située au niveau du dossier. Nos modèles avec dossier sont en teck, eucalyptus ou acajou et se déclinent dans une large variété de styles. Ils disposent de 2 places et plus (modèles pour 2 personnes, 3 ou 4 personnes etc.) et certains bancs possèdent des accoudoirs tandis que d'autres sont sans accoudoirs.


 

Le banc extérieur en métal

banc-de-jardin-venteLe métal est un matériau qui possède de nombreux avantages. Tout comme la chaise de jardin en métal, le banc de jardin en métal offre une excellente pérennité et supporte très bien les variations climatiques. Le métal est également un matériau très simple à entretenir et il se marie facilement avec d'autres matériaux comme le bois.

 

Les modèles en aluminium

Le banc de jardin en aluminium possède la caractéristique d'être un meuble très léger et particulièrement design. Les finitions courbées ou cubiques permettent à ce type de banc d'arborer un look contemporain pourvu d'un fort caractère. C'est pourquoi les bancs en aluminium intègrent parfaitement un salon de jardin industriel, minimaliste ou vintage. Par ailleurs, ils réclament très peu d'entretien et sont disponibles en différentes couleurs grâce à une peinture par thermolaquage qui assure par la même occasion, un traitement anti-corrosion extrêmement efficace.
 

Les modèles métal et bois style ancien

La fusion du bois et du fer forgé ou de la fonte permet au banc d'extérieur d'afficher un style traditionnel éminemment raffiné grâce à des volutes finement travaillées. La fonte et le fer forgé sont traités anti-corrosion par thermolaquage, tandis que le bois est revêtu d'une lasure de protection une pour meilleure durabilité.

Afin de conserver un banc de jardin ancien en fonte le plus longtemps possible, il est important de l'entretenir. Pour cela, étalez de l'huile de l'olive sur toute la surface du banc en vous aidant d'un chiffon ou d'un papier absorbant. En plus de protéger la fonte des attaques extérieures, cela aide également à prolonger sa durée de vie.

Pour le fer forgé, commencez par le rincer à l'aide d'un tuyau d'arrosage. Puis, mélangez de l'eau chaude avec un peu de savon doux ou du vinaigre et frottez le fer forgé en effectuant des mouvements circulaires. Pour terminer, rincez le fer forgé avec de l'eau claire et laissez le banc sécher au soleil.

 

Le banc en pierre ou fibre de pierre

banc-de-jardin-banquette-exterieurDe nombreux modèles de bancs de jardin en pierre et fibre de pierre sont disponibles dans notre catalogue. Ils présentent aussi bien un style rétro qu'un look original en adoptant des formes animales et sont parfaits pour compléter la décoration d'une allée de jardin par exemple.

La fibre de pierre est un matériau connu pour sa résistance aux intempéries et sa légèreté. La pierre est quant à elle plus lourde mais tout aussi esthétique.

 

Des modèles astucieux

 

En plus de l'aspect esthétique, le côté pratique est aussi très important. C'est pourquoi vous trouverez également dans notre collection de bancs extérieurs, des modèles pliables ou avec des coffres intégrés pour simplifier le rangement.

 

Le modèle pliable

Les bancs de jardin pliables offrent une solution de rangement idéale pour les petits espaces. Faciles à plier, ils occupent peu de place et peuvent être stockés derrière un meuble ou une porte sans aucune difficulté. Leur installation ne prend que quelques secondes et vous pourrez compter sur une excellente stabilité. Ils sont parfaits pour accueillir toute la famille et les amis en été. En hiver, on les complète avec des plaids et des coussins XXL pour un esprit cocooning.

 

Le modèle coffre

banc-de-jardin-rougeLe banc extérieur avec coffre intégré offre un espace de rangement pratique et accessible pour les différents accessoires de jardin (chaises longues, housses de protection, coussins, nappes, jouets, outils, etc.). Il permet d'organiser l'espace extérieur en le rendant davantage accueillant. Que vous optiez pour un banc coffre de jardin en résine tressée ou un modèle en bois et métal, vous serez séduit par sa capacité d'optimiser l'espace de votre terrasse.

 

Le modèle réalisé en palettes

Si vous aimez bricoler, vous serez peut-être tenté de fabriquer un banc de jardin en palettes. Plutôt simple à réaliser, c'est une option idéale pour former un banc avec des dimensions sur mesure et 100% personnalisé. Pour compléter l'assise, sachez que vous trouverez dans notre gamme, des coussins de palettes en coton ou en polyester pour un confort renforcé.

 

Entretien et hivernage

 

Face à tant de choix, vous vous demandez peut-être quel banc de jardin choisir ? L'entretien et l'hivernage peuvent être des critères décisifs ! Voici quelques conseils pour l'hivernage et nos recommandations de nettoyage et d'entretien selon le matériau du banc :

 

  • banc-de-jardin-design- Le banc en bois : tous nos bancs de salon de jardin en bois ont reçu un traitement autoclave ce qui les rend plus robustes face à la pluie et au soleil. Cependant, au fil du temps un entretien s'impose. Pour cela, appliquer un saturateur afin de nourrir le bois et pour le protéger des agressions climatiques. Vous pouvez aussi essayer des produits naturels comme de l'huile de térébenthine et des huiles essentielles de cèdre. En hiver, servez-vous d'une housse de protection adaptée pour une plus grande protection des bancs en bois.

 

  • - Le banc en métal : l'aluminium, le bronze ou l'inox ne craignent pas la rouille et ne demandent aucun entretien particulier. Un simple chiffon pour ôter la poussière suffit largement. L'acier inoxydable est également résistant à la rouille, mais il supporte moins bien l'humidité. C'est pourquoi en hiver, il vaut mieux le mettre sous abri. Une fois par année au moins, procédez à un nettoyage à l'eau savonneuse et passez un chiffon imbibé d'une solution d'huile de table une fois le banc totalement sec.

 

  • - Le banc en pierre ou en résine : le nettoyage se fait à l'aide d'un balai-brosse imbibé d'eau tiède et de bicarbonate de soude. Veillez à rincer après nettoyage à l'eau froide.



 

Les accessoires complémentaires

 

Les coussins

banc-de-jardin-bleuEn plus d'améliorer nettement le confort d'assise des bancs, les coussins sont un accessoire idéal pour parfaire l'habillement de votre jardin et rehausser la décoration. Disponibles en coton ou polyester, leur rembourrage est en fibre de polyester ou en ouate pour une détente assurée. Ils sont déhoussables et se lavent rapidement à la machine.

 

Housses de protection

Une fois l'hiver de retour, la housse de protection est un équipement essentiel pour mettre à l'abri vos bancs. Celles-ci se déclinent en plusieurs tailles et sont totalement imperméables. Fabriquées en polyester de haute qualité, nos housses de jardin sont également anti-UV et sont pourvues de cordons de serrage pour un meilleur maintien.

 

Les repose-pieds et tables basses

Pour la détente des jambes et des pieds, rien de mieux qu'un repose-pied ! C'est le petit plus que vos invités sauront apprécier. Certains de nos modèles se transforment également en table basse, histoire d'ajouter un petit détail qui fera toute la différence. Pour y déposer son verre, des tapas, un cendrier ou une décoration discrète, la table basse est toujours bienvenue pour compléter un petit salon de jardin.

Afin de compléter les assises de votre jardin et d'améliorer leur confort, nous vous invitons à découvrir l'ensemble de notre collection de chaises et fauteuils de jardin, de poufs de jardin ou de fauteuils extérieurs en rotin. En bois, métal ou résine, vous aurez l'embarras du choix parmi une sélection de mobilier de jardin de qualité supérieure, provenant des plus grandes marques du marché. Tous nos produits sont livrés directement à domicile, partout en France et disposent d'une garantie de 2 ans.

 Vie privée