• Caractéristiques

Aspect
Matériau principal
Peau de vache
Matériaux secondaires
Métal
Dimensions
Hauteur (en cm)
110
Hauteur de l'assise (en cm)
77
Longueur (en cm)
47
Profondeur (en cm)
56
Autres caractéristiques
Pays de fabrication
Inde
Poids (en kg)
13
Garantie
Durée (année)
2 ans
  • Lots

  •  Tabouret de bar en peau de vache et métal
  • + Tabouret de bar en peau de vache et métal
678 €
Soit 33 € (5%) d'économie
  • Description

Cliquez pour voir

Tabouret de bar en peau de vache et métal

Pour une décoration design et simple, combinée au chic de la couleur noir et blanc, il n’y a rien de tel que de se procurer le tabouret de bar en peau de vache et métal.
 

Le confort à tout prix

La matière peau de vache dont est orné essentiellement le tabouret de bar en peau de vache et métal est connue pour sa douceur inconditionnelle et le confort qu’elle apporte à vos visiteurs. Pour entretenir cet article de décoration 100 % naturelle, il n’y a rien de plus simple. En cas de tache, vous n’avez qu’à vous munir d’une éponge et d’un peu d’eau savonneuse. Il ne vous reste plus qu’à le laisser sécher au soleil pour garder la qualité, en couleur et en confort, de la chaise.
Outre le confort que vous procure le tabouret de bar en peau de vache et métal, son aspect pratique est également un point à considérer. En effet, par sa couleur noir et blanc, et sa forme design, il est simple à utiliser en tant qu’élément de décoration. Il se marie avec n’importe quel style.
 

La robustesse digne des accessoires en métal

Mais lorsqu’on parle d’achat de meuble, la question qui se pose souvent concerne la robustesse de celui-ci. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le métal est à l’honneur dans l’élaboration du tabouret de bar en peau de vache et métal. Malgré  le fait que ses quatre pieds apparents soient fins et discrets, il s’agit là d’un accessoire de décoration qui pourra  durer plusieurs années.
  • Produits associés

 Vie privée