• Caractéristiques

Aspect
Coloris
Chocolat (Polyrésine)
Matériau principal
Polyrésine
Matériaux secondaires
  • Acier
  • Coussin garni ouate polyester, tissu 100% polyester imperméabilisé
Dimensions
Diamètre (en cm)
112
Hauteur (en cm)
91
Autres caractéristiques
Assemblage
Prêt à monter : siège à fixer simplement sur le socle avec trois vis
Poids (en kg)
12
Garantie
Durée (année)
2 ans
  • Lots

  •  Fauteuil Papasan en polyrésine et acier (Ecru & Chocolat)
  • + Fauteuil Papasan en polyrésine et acier (Ecru & Chocolat)
578 €
Soit 28 € (5%) d'économie
  • Avis clients


Sur ce coloris
bon rapport qualité prix, article conforme, livré dans les délais

Client anonyme

  • Description

Cliquez pour voir

Fauteuil Papasan polyrésine et acier : la version relookée !


Le traditionnel fauteuil Papasan en rotin de Java fait peau neuve et surfe sur la tendance ! Avec sa structure en polyrésine et acier, il affiche des lignes résolument modernes qui plairont à tous les amoureux de déco contemporaine.
A mis chemin entre le Papasan et le fauteuil Oeuf, le fauteuil Papasan en polyrésine et acier Aubry Gaspard s'incrira à merveille dans une décoration d'intérieur moderne !
 

Très design, très robuste et sans entretien


Si le fauteuil Papasan en polyrésine et acier se veut plus design que son homologue en rotin tout en conservant son esprit exotique, il est également beaucoup plus robuste et ne nécessite aucun entretien. Très pratique, il peut être positionné en fauteuil ou loveuse et permet de se détendre pendant des heures grâce à son épais coussin très moelleux. Totalement imperméable, celui-ci sera d'ailleurs très facile à nettoyer en cas de tache malencontreuse.
 

Un superbe mobilier de jardin


Ce qui est bien avec le fauteuil Papasan en polyrésine chocolat, c'est qu'en plus d'être un très joli meuble d'intérieur, il fera aussi un superbe meuble de jardin design ! Sur une belle terrasse en lames composites ou en béton, il se révélera être un meuble élégant tout en donnant un vrai côté exotique à votre aménagement extérieur. Le plus produit ? Sa résistance aux intempéries grâce à ses matériaux robustes.
Le must déco ? Associer plusieurs fauteuils Papasan polyrésine et acier ensemble autour d'une belle table de jardin de style très moderne.
  • Produits associés

 Vie privée