• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principal
Manau
Dimensions
Hauteur (en cm)
103
Hauteur de l'assise (en cm)
42
Longueur (en cm)
57
Profondeur (en cm)
67
Autres caractéristiques
Pays de fabrication
Indonésie
Poids (en kg)
5

Fauteuil en manau Exelum


Reflet d’un travail méticuleusement soigné, le fauteuil en manau va de pair avec un style d’intérieur naturel et arborant l’esprit campagne chic. Il a été entièrement confectionné, duquel il doit sa couleur naturelle et chaleureuse. Cette création de la marque Aubry Gaspard se prédestine à embellir un salon en quête d’originalité et de raffinement.

Reflet d’un savoir-faire aguerri


Derrière sa silhouette ajourée, ce fauteuil fait preuve d’un remarquable savoir-faire en vannerie. Si les contours arrondis mettent en avant un style des plus romantiques, le dossier et l’assise finement tressée soulignent l’éclisse du manau sous ses plus beaux jours. Un rendu 100 % artisanal qui ne manquera pas de faire son charme dans votre salon.

Un fauteuil robuste


Bien qu’esquissé avec finesse ce fauteuil est destiné à accompagner votre déco aussi longtemps que vous le souhaitez. Concrètement, sa robustesse se traduit par un piétement renforcé ainsi qu’une structure doublée de part et d’autre de l’assise. Ce fauteuil n’est pas que robuste. Il invite également à apprécier un confort au naturel offert par le manau, une matière aussi résistante que flexible.

Une qualité irréprochable


Quant à sa qualité, le fauteuil en manau met en avant la réputation de la maison de design Aubry Gaspard. Cette enseigne française est un incontournable en vannerie haut de gamme. Elle bénéficie d’une expertise de près d’un siècle que les artisans designers ont enrichi depuis déjà cinq générations. D’ailleurs, la maison n’a pas manqué d’accompagner sa création d’une garantie.

Beaux fauteuils, solides et esthétiques qui répondent à mon attente. Dommage que vous ne vendiez pas des coussins adaptés pour un plus grand confort.

Anne M



correspondait à mes attentes sauf qu'il y a des traînées noires que je n'avais pas remarquées sur l'image ordinateur , sans doute sont elles liées au bois lui même ! n empêche que serait plus esthétique sans ces traces surtout quand elles sont nombreuses au même endroit

Marie claude P





Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée