• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Coloris
Noir
Matériau principal
Métal
Matériaux secondaires
Bois
Dimensions
Hauteur (en cm)
205
Longueur (en cm)
62
Profondeur (en cm)
39
Autres caractéristiques
Pliant
Oui
Poids (en kg)
15

Étagère de coin en fer forgé

Distinguée par des courbes gracieuses et des lignes élégantes, cette étagère de coin en fer forgé renaît d’un style intemporel et antique rénové par la nature éclatante du bois. Aux 5 tablettes décorées de volutes fleuronnées sur la partie supérieure, sa conceptualisation conjugue esthétique nouvelle et réelle fonctionnalité, lui concédant une seconde vie.

Étagère design

Aubry Gaspard, artisan de 80 ans d’expertise, associe l’art ancestral de la forge au style minimaliste du bois pour allier l’usage fonctionnel d’un meuble à son aspect décoratif. Ses hauts traits vigoureux de 205 centimètres, et les parties en bois incombustibles s’inspirent des concepts modernistes, présentant une petite étagère d'angle en fer forgé élégant à la fois robuste et durable.

Pour un usage décoratif

Un aspect symétrique aux allures romantiques adoucit le charme industriel de l’acier qui compose cette étagère d'angle. Le raffinement de sa conceptualisation, déclinée en moulures d’arabesques sur les deux côtés et disposées en couronnement des 5 tableaux en bois, lui agrée au rôle de décoration d’intérieur.  

Partage une ambiance moderne

Le caractère naturellement épuré des matériaux en métal et en bois se combine à merveille à la sobriété de la structure dépouillée de cette étagère de coin en fer forgé. Compensé par la douceur de ses ornements à la forme géométrique, ce mobilier se glisse délicatement dans un cadre avant-gardiste modéré sans superflu. Sa taille réduite de 62 centimètres convient même pour les petits espaces.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée