• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Coloris
Rouge
Finitions
imitation rotin tressé
Matériau principal
Plastique
Matériaux secdondaires
Métal
Dimensions
Diamètre (en cm)
64
Hauteur (en cm)
52
Autres caractéristiques
Poids (en kg)
4,5
Bout de canapé imitation rotin tressé tendance Pop
Avec sa couleur pop, un matériau original, ce bout de canapé imitation rotin tressé égaiera la vie dans votre intérieur.
 

Un meuble d’appoint pratique et ornemental

Plus étroit et légèrement plus haut qu’une table basse, ce petit meuble d’appoint a été étudié pour s’adapter à la hauteur du canapé. Avec ses 52 cm de hauteur, il place donc livre, verre d’eau ou télécommande à portée de main. Disposant d’un plateau relativement large, il pourra même accueillir une lampe ou un vase ou tout autre objet décoratif selon vos goûts et vos envies. La sécurité et la stabilité de vos objets sont garanties par la structure métallique de ce mobilier.
Sa praticité se retrouve également dans son poids. Avec à peine 4,5 kg de poids total, ce bout de canapé se laissera facilement déplacer et s’adaptera à vos besoins.
 

Pour égayer votre pièce

Ce plateau de 64 cm de diamètre permet à ce meuble d’être en lui-même un article de décoration. Petit mais ornemental, il n’encombre donc en aucun cas la vue ni le décor déjà mis en place dans votre intérieur. Ce bout de canapé offre le bon équilibre grâce à l'imitation rotin qui permet d’obtenir un rendu léger et épuré. Par ailleurs, son aspect naturel, renforcé par sa finition tressée, apportera une note d’authenticité à son environnement.
Très accrocheur au premier regard, la couleur de ce bout de canapé restera adaptable à tous les environnements. Il pourra créer un effet de contraste au décor sobre et classique pour y ajouter une note ensoleillée. Il accompagnera également un style déjà coloré pour respecter une ambiance vitaminée.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée