• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Coloris
Vert Anis
Matériau principal
Toile 100% coton
Matériaux secondaires
Mousse polyether
Dimensions
Hauteur (en cm)
4
Longueur (en cm)
40
Profondeur (en cm)
40
Autres caractéristiques
Déhoussable
Oui
Déperlant
Non
Informations complémentaires
4 lacets
Pays de fabrication
Inde
Poids (grammes)
300
Utilisation
  • Galette de chaise carrée mousse
  • A utiliser en intérieur ou terrasse
Galette de chaise en coton 40cm
Simple à utiliser et d’un design unique, il semble que la galette de chaise en coton 40 cm, a mis toutes les cartes de son côté afin de vous aider à parfaire l’aménagement de votre salle à manger. De par sa couleur rouge, et sa forme unique, il vous ouvre les bras de ses 4 lacets afin de mettre une note de couleur vive dans votre espace.
 
Les conditions pour faire appel à la galette de chaise en coton
Pour faire appel au design de la  galette de chaise en coton dans l’aménagement de votre salle à manger ou de votre terrasse, il faut en amont remplir quelques conditions. Pour commencer, vu la forme de l’accessoire, il semble avoir été spécialement créé pour parfaire le design et la beauté des sièges de formes carrées. Attention cependant, ce n’est pas toutes les chaises qui peuvent y aspirer. Pour ce faire, encore faut-il avoir une taille minimale de 40 cm.
 
Une touche de couleur et de confort autour de vos tables
Vous estimez avoir rempli les conditions ? Vous avez donc la possibilité de mettre une touche de couleur autour de votre table à manger. Quoi de mieux pour ce faire que la galette de chaise en coton et sa teinte rouge ? La couleur de la passion peut se marier avec n’importe quel style d’aménagement. Qui plus est le confort de cet accessoire fait de toile 100% coton et de mousse polyester est un avantage de taille à ne pas laisser pour compte afin de profiter d’un bon moment en famille.

Sur le coloris Rouge
les galettes sont de bonne qualité mais ne vont pas très bien sur tous les styles de chaise. Pour mes chaises, elles sont un peu grandes et ce n'est pas très esthétique.

Geneviève M





Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée