• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Dimensions
Hauteur (en cm)
10
Longueur (en cm)
70
Profondeur (en cm)
30
Autres caractéristiques
Informations complémentaires
  • Triple origine (animale, végétale, marine)
  • Azote 100% organique
  • Phosphore
  • Potassium
  • Produit Bio
  • Apport conseillé de février à mai ainsi qu'en octobre et novembre
  • Apport possible les mois restants
Dosage
Dose normale 100 g/m² - Terres riches 75 g/m² - Terres pauvres 150 g/m² ou plus - Gazon (entretien) 100 à 125 g/m² en 1 ou 2 fois (printemps, automne) - Plantations 300 à 600 g par sujet
Pays de fabrication
France
Poids (en kg)
25
Surface couverte par le produit (en m²)
250

Engrais complet naturel triple origine

L'engrais complet est utile à l'équilibre optimal de vos cultures car il leur apporte les éléments nutritifs nécessaires pour une meilleure floraison durant leur cycle de vie. Composé de trois éléments phares dont l’azote pour le développement aérien de la plante, le phosphore pour sa résistance et le potassium pour la floraison des fruits, CP jardin a sélectionné dans sa gamme «  Jardinez Bio » cet engrais complet triple origine pour favoriser une croissance normale et saine. Ces ressources étant consommées par les plantes, ils ne se reconstituent pas assez rapidement à la jachère. Aussi, ils constituent des éléments qu'il faut ajouter le plus souvent aux sols pauvres ou épuisés par l'agriculture intensive ou tout simplement pour un entretien périodique.
 

Un engrais à action naturelle

 Si vous ne souhaitez pas nourrir vos plantes avec des engrais chimiques, mieux vaut les dompter au sol. Engrais organo-minéral, cette composition de 10 ou 25 kg est à la fois d’origine organique et minérale pour permettre une action naturelle, progressive et soutenue dans la croissance des cultures. Pouvant recouvrir une surface complète de 140km2 cette poche renferme un mélange complet, équilibré, et très minutieusement dosé contenant tous les constituants nécessaires au cycle naturel de la plante.
 

Engrais à usages multiples

Pour libérer ses éléments nutritifs, son apport est conseillé de février à mai, mais aussi en octobre et en novembre. Toutefois, son apport est aussi possible les mois restants. Ainsi, en plus de nourrir vos cultures durant toute l’année, ils stimulent également la vie biologique du sol. Un autre atout des engrais complets naturels est de limiter les risques de brûlure et de lessivage des racines.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée