• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Coloris
Bleu antique
Matériau principal
Métal
Dimensions
Hauteur (en cm)
92
Hauteur de l'assise (en cm)
46
Longueur (en cm)
39
Profondeur (en cm)
52
Autres caractéristiques
Poids (en kg)
5

Chaise de jardin pliante en métal Mandala


Mobilier de décoration par excellence, cette chaise de jardin pliante en métal illustre parfaitement la créativité élevée de ses designers. De l’assise au dossier, rien n’a été laissé au hasard dans le soin apporté à chacun de ses traits. Présentée par Jardin Déco, cette chaise de jardin pliante rehaussera à coup sûr la décoration du coin-jardin avec une élégance singulière.

Des motifs d’ornementation originaux


Très porté sur le détail, le design de cette chaise de jardin pliante en métal sort de l’ordinaire. À part le piètement bien droit, ce mobilier tendance propose une forme d’assise au contour arrondi avec des creux entre les lignes. Dans le même style, l’on retrouve le centre du dossier avec un motif arabesque maintenu par des traits spiraux élégamment ondulés. Pliable, cette chaise se rangera aisément pour laisser place à un autre type de décor au gré des saisons.

Conçue pour rehausser la déco


Passé entre les mains créatrices des artisans designers de la maison Aubry Gaspard, le métal devient un objet raffiné, capable d’apporter une plus-value certaine à la décoration. Matériau d’une solidité éprouvée, il protègera cette chaise de jardin pliante aussi longtemps que possible contre les aléas du temps, et ce, malgré la finesse de ses traits. Une légère inclinaison du dossier procure une position d’assise des plus confortables. Puis, un coloris bleu rend son look original encore plus gracieux en invitant la carnation de la mer dans le jardin.
Superbes chaises j'en ai commandé 2 l'an dernier et j'ai refait pareil cette année car très bel article et solide. Parfait avec des galettes de chaises capitonné.

fabienne m


produit de quakité

claudine b





Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée