• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Dimensions
Capacité (en L)5
Hauteur (en cm)28
Longueur (en cm)65
Autres caractéristiques
Poids (en kg)2,05
L'arrosoir zinc est l'outil indispensable du bon jardinier pour prendre soin des semis, des jeunes plants ou de pots de fleurs.

Très élégant, de par la dimension de sa pomme, l'arrosoir zinc permet de bien cibler le pied de la plante.

Arrosoir zinc lourd.

Conseils arrosage :

Il faut préférer un bon arrosage, plutôt que plusieurs légers. Pour ne pas tasser le sol, se servir d'un arrosoir à pomme. Pour obtenir un arrosage en pluie encore plus fine, retourner la pomme en plaçant les trous vers le haut, face au ciel. Pour que l'eau pénètre mieux dans une terre tassée, faire quelques trous avec un bâton avant d'arroser. Autour des arbres, laisser une cuvette d'arrosage au moment de la plantation.

Arroser de préférence le soir ou tôt le matin (au lever du soleil), afin d'éviter une évaporation à la fois dispendieuse et néfaste pour la plante. L'eau et le soleil, par effet de loupe, brûlent les tissus épidermiques des plantes. Mais aussi, les plantes ferment leurs stomates pour limiter la transpiration. Donc,un arrosage réalisé en pleine chaleur provoque une ouverture des stomates qui ne se referment pas assez rapidement. La plante meurt alors par dessèchement.

Il fuyait... Mais j'ai pu le colmater !

Bertrand M, commande du 29/10/2014


tole zingée de faible epaisseur et raccords de soudure douteux ,petite qualitée .

alain d, commande du 09/04/2015






Inscription newsletter
Toutes nos astuces et bons plans en vous inscrivant à la newsletter Jardindeco
5% de réduction offert