• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principal
Coton
Matériaux secondaires
Lin
Dimensions
Hauteur (en cm)
15
Longueur (en cm)
85
Autres caractéristiques
Poids (grammes)
380

Bas de porte tissu

Le coussin bas de porte tissu revêt un aspect solide et durable, subtilement confectionné à partir de fibres naturelles garnies de polyester. Une finition romantique souligne un design sobre et élégant, décoré de motifs en forme de cœur gris. Une douceur romantique présentant un objet alliant esthétique et usage utilitaire.
 

Coussin de porte esthétique et résistant

Le boudin pas-de-porte lin et coton rembourré de fibres polyester souligne une association judicieuse de matières robustes, pour habiller un accessoire appelé à durer dans le temps. Sa texture en forme de cœur teintée grise et au motif exclusif « la maison du bonheur » est une création authentique signée Aubry Gaspard. A 80 ans d’expertise, il s’engage pour une pièce de qualité accompagnée d’une année de garantie.   
 

Élément isolant

Avec 85 centimètres de longueur et 15 centimètres de largeur, ce boudin de porte grise comble amplement les vides au bas d’une porte, l’accommodant au rôle harmonieux de complément d’isolation. Une copieuse fonctionnalité d’autant plus accentuée par le mélange harmonieux de tissus soyeux et sec. L’ensemble est agrémenté du caractère polaire et imputrescible des fibres polyester. 
 

Dans un esprit classique et moderne à la fois

La finesse d’une confection sobre et épurée caractérise un design mitigé entre esprit classique et style contemporain. Le calme apaisant de la couleur grise dénote une touche d’élégance raffinée adoucissant un ton éclatant tout en maintenant une bonne régulation à l’intérieur d’une pièce. Un assortiment à d’autres produits de la gamme créera un ensemble harmonieux.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée