• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisNoir
FinitionsPlacage papier
Matériau principalMétal
Dimensions
Hauteur (en cm)45
Longueur (en cm)100
Profondeur (en cm)60
Autres caractéristiques
Poids (en kg)10,4
Table basse industrielle en métal
Vous souhaitez avoir un peu de modernité dans votre salle à manger ? Exit les tables trop classiques et trop imposantes. Les traits fins et chics de la table basse industrielle en métal semblent être une meilleure alternative.
 
D’une robustesse hors du commun
La table basse industrielle est faite à base de métal. C’est déjà un gage important pour ce qui est de la robustesse de cette dernière. En effet, quoi de mieux que le métal pour supporter les charges qui vont lui être imposées dans l’exercice de ses fonctions ? Et qu’y a-t-il de plus solide que cette matière première pour vous garantir une décoration qui résistera aux poids des années ? Par ailleurs, les traits fins et la couleur noire imputée à cette table en métal lui apportent non seulement une classe unique, mais vous permet d’économiser quelques centimètres carrés dans l’aménagement, ce qui n’est pas un luxe afin d’optimiser le confort de votre intérieur.
 
L’originalité dans toute sa splendeur
Néanmoins, outre le charme unique de la table basse industrielle, cette dernière met en avant un avantage, et non des moindres : l’originalité tant recherchée. Certes, sa surface plane, qui soit dit en passant fait 60 cm de profondeur, reste la même qu’à l’habituer, sauf que cette dernière est traitée avec une finition placage papier ; Mais la forme de ses quatre pieds apparents lui apporte une petite touche de fantaisie. D’ailleurs, pour mettre en valeur ses soutiens en forme de M, il est fortement déconseillé de la recouvrir d’une nappe de table.
 




Inscription newsletter
Toutes nos astuces et bons plans en vous inscrivant à la newsletter Jardindeco
5% de réduction offert