• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principalMétal
Matériaux secondaires
  • Pin
  • Rotin
Dimensions
Hauteur (en cm)46
Longueur (en cm)100
Profondeur (en cm)60
Autres caractéristiques
Nombre de tiroirs2
Poids (en kg)22
Table basse 2 tiroirs en Métal Pin et Rotin
Dessinée par les designers de la maison Aubry Gaspard, cette table basse en métal, en pin et en rotin joue à la fois sur la partition de la commodité et de la convivialité à travers ses lignes élégantes. Ses dimensions de 46 cm de haut, pour 100 cm de longueur et 60 cm de profondeur lui permettront de trouver aisément place dans la pièce à vivre.
 
Un look élégant et pratique pour le rangement
Élégante, cette table basse tiroir reprend l’esthétique du bois de pin sur son plateau. Doté de deux tiroirs habilement tressés en rotin, le mobilier contribue à sa manière au maintien en ordre de la maison. Toute la dextérité des artisans se retrouve dans le tressage méticuleux du rotin. Ils ont apporté une touche de raffinement indéniable à l’ensemble, rendant la table tout à fait unique. Le mobilier allie à l’élégance de son look classique la commodité d’une table moderne, tant par rangements que par son procédé de fabrication.
 
Une association de matériaux durables
Cette table basse pied métal doit son charme à l’association de trois matériaux, dont le point commun est la robustesse et la longévité. Le piètement métallique renforce la structure tout en y apportant un élégant contraste de par son teint noir foncé. Le plateau en pin se veut solide et léger à la fois. Les tiroirs en rotin finissent d’apporter une touche naturelle à l’ensemble.
Conforme à nos attentes, solide et design à la mode.

Christophe L, commande du 21/04/2017






Inscription newsletter
Toutes nos astuces et bons plans en vous inscrivant à la newsletter Jardindeco
5% de réduction offert