• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Coloris
Blanc
Matériau principal
Bois pin
Dimensions
Hauteur (en cm)
107
Longueur (en cm)
110,5
Profondeur (en cm)
38
Autres caractéristiques
Poids (en kg)
6,092

Etagère à plantes en bois

Placée généralement sur une terrasse ou sur un balcon, cette toute nouvelle étagère à plantes de la marque Esschert Design vous aidera à mieux aménager et exposer vos plantes.
 

Une couleur en accord avec tous les thèmes

Sa couleur blanche apporte une certaine continuité de votre intérieur à votre extérieur surtout si le mobilier est placé sur votre balcon ou votre terrasse. En effet, cette couleur sobre et lumineuse  s’adaptera et/ou gardera les tons de la pièce la plus proche.
 

Pratique et facile à manipuler

Ses dimensions, de 107 cm de hauteur sur 110,5 cm de longueur et 38 cm de profondeur, sont un bon compromis dans la gestion d’espaces réduits et occupent intelligemment les espaces plus larges. Son poids de 6 kg facilitera l’aménagement de votre espace car sa légèreté lui permettra d’être déplacé selon vos besoins.
 

Différents niveaux pour mieux exposer vos plantes

Disposée sur trois niveaux, cette étagère apportera du volume et de la hauteur, donc de la structure sans surcharger un espace limité ; encore moins avec ses lignes simples et légères qui mettront en valeur des plantes à fleurs retombantes par exemple.
En jouant sur la hauteur, cette étagère exhibera vos plantes de manière à occuper l’espace dans son ensemble et non seulement au niveau du sol.
Le bois de pin dont elle est constituée lui donnera aisément une place dans une serre. A multi-niveaux, elle permet de classer les plantes selon l’ensoleillement. Selon les saisons et grâce à ces niveaux, certaines pourront être plus isolées au sol pendant que d’autres seront surélevées.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée