• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principal
Métal
Matériaux secondaires
Cuir
Dimensions
Hauteur (en cm)
87
Hauteur de l'assise (en cm)
48
Longueur (en cm)
42
Profondeur (en cm)
57
Autres caractéristiques
Empilables
Non
Livré monté
Oui
Pays de fabrication
Inde
Poids (en kg)
7,9

Chaise en métal et cuir

Le chic du cuir combiné à la solidité du métal : c’est ainsi que l’on pourrait présenter en quelques mots cette chaise en métal et cuir. De par sa forme originale, il s’agit d’un accessoire qui  présente certains avantages dans l’aménagement de votre intérieur, que ce soit autour de la table à manger ou autour d’un bar.
 

Le confort d’une chaise pour partager un bon moment en famille

Existe-t-il un matériau qui allie aussi parfaitement le confort et le design autre que le cuir ? Il semble que non. Et c’est peut-être la raison pour laquelle les créateurs de cette chaise en métal et cuir ont opté pour celle-ci dans la finition de leur accessoire. La douceur de cet élément de décoration, à placer autour de votre table à manger, peut participer à la réussite de vos dîners en famille. Même en passant outre la chaleur et la convivialité apportée par la couleur marron de l’élément décoratif, il semble que ce point suffit déjà pour attirer votre attention.
 

Des supports à mettre en valeur autour d’un bar

Néanmoins, on peut soutenir que la chaise en métal et cuir peut apporter une certaine originalité dans votre aménagement, surtout si vous disposez d’un bar ouvert. On ne parle pas du style simple de son dossier et de son siège, mais plutôt de ses supports. Certes, les pieds de cet accessoire restent au nombre de 4, mais leur forme, en plus de profiter de la robustesse du métal, mettent en avant un avantage certain : l’originalité sous forme d’un pied sur deux au bout arrondi.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée