• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Coloris
Gris
Matériau principal
Rond de chêne (piètement)
Matériaux secondaires
  • Revêtement polyuréthane
  • Polypropylène (coque)
  • Mousse polyéther (garnissage)
Dimensions
Hauteur (en cm)
83
Hauteur assise (en cm)
47
Longueur (en cm)
49
Profondeur (en cm)
54
Autres caractéristiques
Collection
Cross
Informations complémentaires
Poids supporté 85 kg maximum
Livré en kit
Oui
Poids (en kg)
6
Quantité
2

Chaises design Cross en gris

Dessinées et fabriquées pour équiper et embellir le coin repas, les chaises design Cross en gris conjuguent la sobriété à l’élégance. Misant sur le modernisme, leur conceptualisation réside dans l’association de matériaux de fabrication vintage. L’assortiment de chaises constitue un élément décoratif incontournable pour un style de déco antique ou branché.
 

Un confort accompagné d’un look innovant

Rembourrée avec une mousse en polyéther, la chaise pour salle à manger design offre une posture assise confortable. Un revêtement en polypropylène recouvre l’ensemble de la structure et accentue l’effet moelleux ressenti lors de l’installation. Affichant un design novateur, le piètement en rond de chêne se dresse en forme de triangle. Reliés par une fixation centrale en dessous de l’assise, les ronds de chênes apportent une allure authentique et pittoresque au meuble décoratif. Un choix rigoureux de ses différentes composantes assure pour la chaise une robustesse et longévité appréciable.
 

Une finition sobre pour une chaise élégante

Couleur typiquement raffinée pour la décoration d’intérieur, la teinte grise de la chaise de salle à manger design dénote une finition soignée. L’absence d’ornements superflus laisse place à un look épuré, affiné par des courbes lisses. L’aspect naturel du support en rond de chêne ajoute de l’élégance à la chaise meuble. Dimensionnée en taille réduite, la chaise design peut s’insérer dans un espace restreint. Jardin Déco offre une garantie de 12 mois à l’acquisition de l’article.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée