• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisSorbet
Matériau principalPolyester
MotifReproduction d’œuvre photographique par procédé d'impression numérique
Dimensions
Hauteur (en cm)38
Longueur (en cm)52
Profondeur (en cm)21
Autres caractéristiques
CollectionTeo Florida
ImperméableOui
Informations complémentairesSac doublé. Lavage en machine déconseillé. Juste une éponge humide et légèrement savonnée sur les zones maculées
Nombre de pochettes extérieures2
Nombre de pochettes intérieures2
Poids (grammes)500
Transport2 anses
Type de fermetureEclair

Grand Cabas Teo Florida

Optez pour ce Grand Cabas Teo Florida, pourvu de deux anses qui vous aident à mieux porter le sac à votre convenance. Vous pourrez le porter alors à la main, au coude ou mieux encore à l’épaule, tout dépendra  de votre choix et de vos habitudes. Non seulement pratique, mais ce cabas devient aussi un incontournable de ces dernières années si vous aimez  la tendance et l’originalité. Idéal pour les femmes actives comme pour les businesswomen, il accompagne également vos virées à la plage pour que vous puissiez y glisser serviette et goûter des enfants. Très bien pratique avec ses deux pochettes extérieures et intérieures ainsi que son fermoir éclair sur le dessus, vous pourrez alors y glisser vos effets personnels et vos indispensables, de façon à les avoir toujours  à portée de main.
 

Pratique et signe la personnalité

Signe de la personnalité, le choix de son cabas porte  souvent sur la texture, la praticité et également la couleur. Reproduction d’œuvre photographique par procédé d'impression numérique, la mise en valeur de sa couleur sorbet ainsi que de ses motifs imprimés, en fait alors de ce modèle, une pièce plus facile à adopter et qui assume des personnalités plus affirmées. Signe de délicatesse avec son petit animal représenté par un chiot à lunettes, vous aurez alors l’embarras du choix au milieu de plusieurs tenues, car son style simple fusionne délicatement avec le contraste de la luminosité des couleurs.
 

Imperméable et facile d’entretien

Imperméable car doublé, ce sac sera votre allié pour affronter les saisons. Toutefois, pour son entretien,  une éponge humide et légèrement savonnée sur les zones maculées fera l’affaire, ce qui évite son lavage à la machine,  totalement déconseillé.