• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principal
Bambou
Dimensions
Hauteur (en cm)
136
Longueur (en cm)
66
Profondeur (en cm)
29
Autres caractéristiques
Livré monté
Oui
Poids (en kg)
12

Étagère en bambou

Inspirée de la nature et au design épuré, l’étagère en bambou matérialise la flexibilité et la consistance de sa matière première. Décliné en quatre plateaux ornés de stries horizontales régulières, son stylisme opte pour une décoration moderne et créative, alliant forme de rigueur et praticité subtile, dans un ton chaud oriental. 

Étagère de rangement

4 panneaux entièrement finis en bambou brut d’une profondeur de 29 centimètres défèrent à cette étagère de salle de bains un usage rationnel d’agencement sur 66 centimètres de largeur. D’une taille réduite soulignée par une forte résistance à l’humidité, elle s’installe avec aisance dans tous les espaces, même restreints. Linges de bain, produits cosmétiques ou autres affaires pratiques y trouveront leur place avec élégance.

Aux lignes naturelles et résistantes

Des ports droits gracieux dressés à 136 centimètres du sol traduisent le caractère fort et durable du bambou tropical, caressé par un dessin naturel aux teints purs adoucissants. Son artisan Aubry Gaspard, quant à lui, bénéficie d’une expertise de plusieurs années éprouvées pour garantir la qualité d’une œuvre rassurante dessinée avec élégance, soutenue par an de garantie.

Pour un style exotique et authentique

Symbole de la culture asiatique, cette étagère en bambou est conçue pour réinventer la délicate couleur orientale. Elle projette dans une ambiance chaleureuse et reposante de l’orient par sa forme artisanale aux éclats originels. Cette étagère en bambou illumine un style de décoration exotique aux teintes naturelles.
comme sur l'image

Frédérique R


Très belle étagère, solide et dont la principale qualité est qu'elle ne nécessite aucun montage

Marie-Therese E





Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée