• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Coloris
  • Royal Grey (châssis)
  • Orange (textilène)
Matériau principalAcier (châssis)
Matériaux secondairesTextilène (toile)
Dimensions
Hauteur (en cm)48
Longueur (en cm)200
Profondeur (en cm)180
Autres caractéristiques
CollectionRocking
Conseil d'entretienLavage à l'eau tiède. Il est recommandé de rentrer le mobilier en hiver, les écarts de températures trop importants peuvent être dommageables. Ne pas recouvrir le mobilier avec une bâche plastique.
Information complémentaireVendu sans coussin
Livré en kitOui
Nombre de places2
Poids (en kg)11,5
Poids max supporté (en kg)200
Tétières inclusesOui

Bain de soleil 2 places Rocking

Le bain de soleil 2 places Rocking allie la robustesse de l’aluminium à la solidité du textilène. Son dessin à bascule, imprégné de style Rocking et rehaussé par la chaleur d’une teinte à la pointe des tendances, illustre un meuble d’extérieur harmonisé, associant caractère décoratif et nature fonctionnelle.

Un bain de soleil efficace et pratique

Châssis en aluminium et toile en textilène dessinent ce bain de soleil d’une dimension de 200 x 180 cm. Solide et immuable, ce lit extérieur, à l’épreuve des tourments de la nature, côtoie les meubles dédiés à l’art de la relaxation sous le soleil, dans le jardin comme sur la terrasse. Deux têtières ponctuent le confort soutenu par la flexibilité de ses courbes. Le mettre à l’abri des variations de température hivernale s’avère judicieux pour sa préservation.

Bain de soleil tendance et de style Rocking

Structure berçante aux couleurs jaunes joyeuses et éclatantes précise le design de ce bain de soleil Rocking. Empreinte de tendance, le stylisme de ce bain de soleil égaie une déco recherchant une touche d’originalité. Proloisirs, la maison à l’origine de cette création, est riche d’un savoir-faire mûr dédié au confort des amateurs de mobiliers de jardin design. Une authenticité soutenue par douze mois de garantie.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée