• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
  • Caractéristiques

Aspect
Coloris
Rouille
Matériau principal
Métal rouillé
Dimensions
Hauteur (en cm)
38,5
Longueur (en cm)
49
Profondeur (en cm)
49
Autres caractéristiques
Poids (en kg)
3,3
  • Description

Vasque carrée aspect rouillé

Vous qui êtes à la recherche d’un équipement de chauffage pour votre jardin, voici  une vasque carrée aspect rouillé conçue par la maison Esschert Design. Entièrement faite en métal, cette vasque est composée d’un plateau carré placé sur un support en forme de trapèze faisant au total, 38 cm de hauteur, 49 cm de long et de profondeur.
 
Vasque carrée aspect rouillé pour le jardin
Se réchauffer est un besoin primordial pour l’être humain durant les  périodes de fraîcheur, c’est pour cette raison que le brasero a vu le jour. Cette source de chaleur était attribuée aux simples citoyens auparavant. Durant l’Antiquité, ce dernier était souvent à l’origine des incendies fréquents mais avec le temps, le brasier est devenu un accessoire décoratif pour le jardin. Esschert Design propose cette vasque carrée aspect rouillé ayant un look résolument moderne pour parer votre extérieur. La chaleur qu’elle diffuse, procurera une ambiance chaleureuse et conviviale durant le temps que vous passerez autour du feu.
 
Vasque carrée en métal
Le design authentique de cette vasque carrée permet à ce brasier de se démarquer au milieu de tout type de décoration d’extérieur. La touche rouillée de cette vasque vient compléter son allure chic et élégante à souhait. Sa structure en métal s’ajoute à la qualité de cet équipement de chauffage possédant une taille aucunement encombrante.
  • Produits associés








Recevez nos bons plans, astuces déco et offres privilèges en vous inscrivant à la Newsletter.
Pour toute première inscription, vous recevrez un code de réduction de 5% valable sur l'ensemble des produits.






* Code valable 3 mois à compter de la date d'envoi. Hors frais de port et promotions en cours.

Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
 Vie privée