• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principal
Bois naturel antique
Matériaux secondaires
Verre
Dimensions
Hauteur (en cm)
178
Longueur (en cm)
72
Profondeur (en cm)
40
Autres caractéristiques
Livré monté
Oui
Pays de fabrication
Indonésie
Poids (en kg)
40

Armoire en bois et verre

Les meubles anciens sont incontournables pour la réussite de votre style vintage. Bien sûr il ne s’agit pas de changer tous les accessoires, mais de marier ceux qui sont plus tendance avec des styles plus anciens. En ce sens, il semble que l’achat d’une armoire en bois et verre soit une aubaine.
 

Un espace de rangement design dans votre salon

Profiter à bon escient de chaque espace de rangement est le must afin de réussir votre décoration d’intérieur. Cette démarche vous assure confort et une bonne circulation, surtout si vous ne profitez pas de la chaleur d’une grande maison. Pour vous aider en ce sens, vous devez prendre au sérieux l’achat d’une armoire en bois et verre. En plus de vous aider à classer vos effets personnels, il s’agit d’un meuble qui reprend les mêmes traits que les accessoires vintages. De par ses quatre petits pieds apparents et ses deux tiroirs, auxquels s’ajoute le travail unique du bois naturel antique pour la création de sa structure : le design et le chic sera au rendez-vous.
 

Mettre en valeur vos bibelots

Après avoir procédé à l’installation de l’armoire en bois et verre, car il vous est livré directement monté, il ne vous reste plus qu’à l’agrémenter comme il faut. Dans la mesure où il est fait essentiellement de verre, notamment pour sa partie haute, il faut bien choisir les éléments à mettre à l’honneur.  Si vous avez par exemple des bibelots, chinés dans les brocantes, c’est une bonne occasion de les montrer. Il semble qu’avec trois étagères, vous avez la place pour en souligner la beauté.

Meuble très bien emballé contrairement à la 1ère livraison. Cette fois ci, pas de casse.

Gérard G





Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée