• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principalRotin
Matériaux secondairesMétal
Dimensions vase 1
Hauteur (en cm)51
Longueur (en cm)28
Profondeur (en cm)28
Dimensions vase 2
Hauteur (en cm)75
Longueur (en cm)38
Profondeur (en cm)38
Autres caractéristiques
Bac amovibleOui
Poids (en kg)6
Vases en rotin et métal
Alliant forme et élégance, le cache pot rotin harmonise subtilement les lignes sensuelles et contrastées du rotin et du métal. D’une silhouette évasée, surplombée d’une cuve séparée, l’objet souligne un aspect finement pratique. Un design léger l’accompagne à travers une finition artisanale et l’associe à tout thème de décoration dans le jardin.
 
Vase pratique et d’une durabilité certaine
Le cache pot bac amovible s’impose par l’élégance de son allure : une base en rotin et en métal ainsi qu’une dimension déclinée en 51 cm (H) x 28 cm (L) x 28 cm (P). Ces matières, réputées solides, lui confèrent résistance et durabilité. Complété en haut par un bac amovible, l’ensemble constitue un accessoire pratique pour accueillir aussi bien les fleurs ornementales que les plantes exotiques. Une conceptualisation subtile des artisans de la maison Aubry Gaspard, héritiers d’une expertise en vannerie depuis trois générations.
 
Insufflé d’un style moderne et exotique tout à la fois
Le cache pot rotin s’habille en gris, une teinte à la fois sobre et naturelle. Associée à la force du métal, sa structure laisse transparaître un rendu visuel imposant. Sa silhouette évasée, sublimée de motifs ajourés, alloue à son design un soupçon de légèreté. Adouci par la finesse de sa réalisation artisanale ce modèle suggère un accessoire de déco moderne et exotique tout à la fois. Douze mois de garantie lui sont assortis en gage d’authenticité.




Inscription newsletter
Toutes nos astuces et bons plans en vous inscrivant à la newsletter Jardindeco
5% de réduction offert