• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Dimensions
Hauteur planche (en cm)69,5
Longueur planche (en cm)24
Profondeur planche (en cm)0,5
Autres caractéristiques
ArtisteAtelier ni
Avantages du produitNe laisse pas de traces
Composition1 planche
Informations complémentairesSystème électrostatique : sans colle
Nombre total de stickers5
Poids (grammes)250
RepositionnableOui
Surface adéquatePose sur baie vitrée - miroir - fenêtre

Sticker fenêtre herbes aromatiques

De l’exotisme à souhait définit le sticker fenêtre herbes aromatiques. A travers une illusion de plantes naturelles, l’autocollant illustre l’expertise d’un art graphique bien soigné. Colorée verte nature, tel un souffle d’apaisement, il dénote spontanément une touche décorative. De l’art et de la finesse réunies, se dédiant pour votre espace intérieur.
 

Aisance d’un autocollant fenêtre astucieux

Composé de cinq stickers, cet autocollant herbes aromatiques épouse toute surface transparente mesurant 69,5cm de haut et 24cm de long. Pourvu d’un caractère électrostatique, il s’installe aisément sur un miroir, baie vitrée ou fenêtre, sans exiger de la colle. Repositionnable à souhait, vous le déplacerez selon vos envies, sans laisser aucune trace. Sublimant une figure de plante médicinale et culinaire, il est tout à fait de mise dans toutes les pièces à la recherche d’une ambiance apaisante. En guise de convivialité, ces objets décoratifs sont assortis de vingt-quatre mois de garantie.  
 

Raffinement d’un sticker décoratif

Ce sticker motif herbes aromatiques surprend par la subtilité de son évocation. Un dessin proche du  réel que vous pouvez apprécier des deux côtés de sa face. Posé sur vos espaces vitrés, il vous offrira  l’impression d’un jardin aromatique disposé sur vos fenêtres. Dans un mélange de teinte naturelle, il insuffle  un air reposant, suggérant à votre intérieur un décor original et particulièrement exotique. Une surprenante réalisation graphique signée Nouvelles Images, laquelle a été dessinée par l’Alelier Ni.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée