• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Nouveauts Jardindeco
FILTRER PAR PRIX

Produits 1-48 de 48 résultats


Produits 1-48 de 48 résultats

Porte-bûche : présentez vos bois autrement !

 
Noël, l’hiver, la neige... quand la saison froide pointe le bout de son nez, les accessoires de décoration qui réchauffent l’ambiance refont leur entrée. Porte-bûches, chariot à bûches ou paniers à bûches, la cheminée se pare d’accessoires pratiques pour accueillir et abriter bois, pomme de pin et feuilles de romarins. Justement, Jardindeco met à votre disposition un grand choix de porte-bûches pour donner une atmosphère cocooning à votre intérieur. Du point de vue esthétique, ils n’ont rien à envier au reste de vos accessoires déco. Si autrefois, ils n’étaient que de simples accessoires encombrants qu’on dissimule dans un coin, désormais, ils se présentent comme des atouts décoratifs prêts à donner du caractère à votre espace cheminée. Ainsi, dans votre intérieur, rien n’est laissé au hasard !
 

Un rangement pratique pour stocker vos bûches

Pour ne pas prendre trop de place, les porte-bûches jouent les minimalistes et deviennent des porte-bûches pliables. Ainsi, ils se rangent facilement une fois que vous n’en aurez plus besoin. Et grâce à leurs roulettes, ils faciliteront le transport de vos bois et stères. Pour ceux qui veulent encore moins d’encombrements, les portes-bûches verticaux qui s’accrochent aux murs donneront une décoration aérienne à la pièce. Il existe également des modèles de porte-bûches qui se posent au sol et offrent un gain d’espace considérable. Grâce à leurs dimensions parfaites, ils peuvent contenir une grande quantité de bois. Ainsi, vous n’aurez plus à en chercher tout le temps pour maintenir votre pièce au chaud, parce qu’il n’est surtout pas question d’avoir froid.
 

Du style dans votre cocon

Pour maintenir votre intérieur au top et éviter le tas de bois qui s’entassent au coin de la cheminée, les porte-bûches se montrent très utiles. Grâce à leurs formes variées, ils s’adaptent à tous les intérieurs et à tous les espaces pour redonner vie à votre cheminée. Plus encore, ils mettront en valeur vos bûches grâce à leurs matériaux tendance : métal, acier brossé et bois, porte-bûches en poelet, osier, jute... et sublimeront votre décoration intérieure de manière tout à fait naturelle. Bref, les porte-bûches design se montrent très esthétiques pour devenir des objets de déco à part entière. Cerise sur le gâteau, lorsque la température remonte et que les soirées se font tièdes, vous pouvez utiliser votre porte-bûche comme accessoire déco pour mettre vos revues et magazines.
 

Un porte-bûche pour chaque intérieur

Cela ne fait aucun doute, le porte-bûche se conjugue parfaitement avec tous les styles déco. Selon son design, son matériau, sa teinte... cet accessoire de cheminée ne se contentera pas d’accueillir vos bois. Il apportera un vrai plus à votre intérieur. Pour une ambiance authentique, des corbeilles à bûche antiques apporteront une touche vintage et rustique à votre déco. Dans un intérieur moderne, les porte-bûches graphiques en métal ajouteront de la dimension. D’ailleurs, ils prennent toutes les formes, de la plus simple (rectangulaire, cercle ou demi-lune), aux figures géométriques complexes comme le tétraèdre. Les amoureux de la nature seront, quant à eux, séduits par les fabrications en osier ou en poelet pour un style champêtre et montagnard. Dans une déco industrielle, les racks à bûches en métal feront sensation grâce à leurs aspects filaires. Il existe même des modèles en forme de sapin ou d’étoiles pour marquer Noël. Ambiance féerique garantie !
Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée