• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Dimensions
Hauteur (en cm)11
Longueur (en cm)10
Profondeur (en cm)18
Autres caractéristiques
AccessoiresLivré avec ventouses
Informations complémentaires
  • Contient une grille de sécurité pour la sauvegarde des alevins et séparateur amovible
  • Peut servir d’isoloir pour poisson malade ou agressif.
Poids (grammes)200
Pondoir flottant pour poissons vivipares Nanolife
Des poissons vivipares, il n’y a rien de tel dans un aquarium pour en augmenter la beauté. Par leur couleur vive et leur forme originale, il n’y a pas à dire, il s’agit de poissons qui sont d’une beauté rare. Cependant, afin d’attirer l’attention sur l’aquarium, il faudra bien plus que des poissons. Il faudra un pondoir flottant pour poissons vivipares Nanolife.

Une mise en place facile
Le pondoir flottant pour poissons vivipares Nanolife est livré avec une ventouse. Pour le mettre en place, il suffit donc de le coller sur les vitres internes de l’aquarium. Dans la mesure où il s’agit d’un accessoire flottant, pour un peu plus de design, le placer juste à la surface de l’eau est conseillé. Cette démarche permettra une bonne circulation des poissons, ce qui viendra augmenter la beauté de votre décoration.

Les plus du pondoir flottant pour poissons vivipares Nanolife
Cependant, il importe de noter que le pondoir flottant pour poissons vivipares Nanolife n’est pas seulement fait dans un but d’esthétique. En effet, malgré le fait qu’il apporte un certain design dans la décoration d’un aquarium, son rôle dans l’entretien et le confort des habitants n’est pas des moindres. Il peut devenir un allié de taille pour le traitement des poissons malades. Il contient d’ailleurs une grille de sécurité qui peut aider dans l’isolation des habitants agressifs ainsi que pour la sauvegarde des alevins. À titre d’information, le séparateur est amovible, ce qui constitue encore un plus pour ce matériel.