• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisGris anthracite
Matériau principalMétal
Dimensions
Hauteur (en cm)167
Longueur (en cm)59
Profondeur (en cm)24
Autres caractéristiques
Informations complémentairesEtagères et pans latéraux rabattables
Livré montéOui
PliantOui
Poids (en kg)6,5

Porte-manteau étagère

Discrète et peu encombrante, le porte-manteau étagère en métal s’avère très pratique pour suspendre les tenues et accessoires vestimentaires. Alliant l’esthétique à l'usage contemporain, ce meuble en acier est fabriqué par les artisans du manufacturier de meubles haut de gamme Aubry Gaspard.

Un mobilier de rangement dans une surface restreinte

Avec ses patères en forme de croches, l’étagère porte-manteau en métal accueille un minimum de 4 vêtements, sans aucun risque de les abîmer ou de les faire tomber. Peu volumineuse, elle se pose facilement dans un hall d’entrée ou dans un couloir étroit. Un accessoire idéal qui accueille courtoisement les manteaux, écharpes, chapeaux, bonnets des visiteurs. Léger et maniable, ce meuble design se place aisément dans un dressing ou une chambre d’enfants. D’une hauteur moyenne, accrocher des habits à cette étagère porte-manteau, se fait d’une manière gracieuse et sans effort. Les rayons en bas du meuble sont à la portée des enfants.

Une teinte gris anthracite pour le look et la protection

De visu, la peinture en gris anthracite accentue l’élégance du design contemporain de l’étagère. Cette couche protectrice lui sert de bouclier contre les éraflures et les dégradations dues à la rouille. L’entretien de ce meuble en acier s’effectue facilement. Il suffit de le nettoyer avec un chiffon légèrement humide, et le métal retrouve tout son éclat. Afin d’éviter les rayures, l’utilisation d’un chiffon ou d’une éponge abrasive est à proscrire.
Très fonctionnel avec une certaine esthétique, facile à mettre en place. Mais la livraison est une vrai catastrophe:

Michel S





Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée