• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisArgenté
Matériau principalAluminium
Dimensions
Longueur (en cm)45,72
Autres caractéristiques
Poids (grammes)252

Carillon cloches du paradis

Le Carillon cloches du Paradis est un carillon émettant du son doux et agréable. On peut  le fixer à l’entrée d’une porte ou sous la porche d’une maison. Sous la caresse des vents, les six tubes en bronze émettent des sons de différentes fréquences comme les cloches qui sonnent une par une.  

De merveilleux tintements de sons à chaque instant

Au départ, le carillon est fait pour éloigner les mauvaises vibrations de la maison. Actuellement, il sert à prévenir le changement de temps par ses tintements mélodieux. Certains aussi croient que ses tintements apportent la sérénité et provoquent un effet déstressant. Le carillon cloches du paradis peut être utilisé en guise de cloche d’entrée car il résonne au moindre effleurement quand les tubes en aluminium s’entrechoquent entre elles. Autrement dit, l’intensité des sons que produit le carillon cloches de paradis varie au gré des vents et de sa force.  
 

Design affiné

Le carillon cloches de paradis possède en tout 6 tubes en aluminium de différentes longueurs, qui sont placées autour d’un disque suspendu leur servant de battant pour mieux faire résonner les sons. La couleur des tubes est d’un ton bronze bien brillant et la variance de la longueur des tubes provoque des résonances éparses. Les sons qui y sortent sont comme des cloches lointaines au fond fin d’un petit bout de paradis où tout est bonheur et relaxation.

 
Produit typique qui égaye les alentours

Paul R





Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée