• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisCuivre
Matériau principalCuivre
Dimensions
Longueur (en cm)62,23
Autres caractéristiques
Poids (grammes)144

Carillon cloches de temple trio cuivre

Le carillon cloches de temple trio cuivre est un carillon éolien qui se place d’habitude à l’entrée de votre maison, mais il peut aussi bien être accroché sur une branche d’arbre dans votre jardin. La vue de ce carillon  qui sert de déco fleurie à votre  jardin ainsi que le son pur et clair qu’il produit, vous transportent dans un monde  de songe parfumé.
 

Un carillon de jardin de toute beauté

Le carillon cloches de temple trio cuivre émet un tintement typique à lui seul. Les trois cloches forment un tout et carillonnent en même temps car les battants de chaque cloche sont reliés de part et d’autre par un fil. Ce beau carillon cloches de temple est une suspension mesurant 62.33 cm.
La forme très gracieuse des carillons rappelant de loin une pagode avec la superposition des 3 cloches qui s’élargissent à la base évoque la beauté orientale du temps du bouddhisme. Et enfin, les robes des cloches d’un beau cuivré et brillant à souhait apportent une touche de raffinement et d’élégance au carillon.
 

Un son magnifique émis d’un si petit carillon à cloches

La palme en cuivre de forme rectangulaire en guise d’attrape vent est maintenue sur le bout du fil servant de battant ou tinteur et actionne le son des cloches. Le carillon cloches de temple trio cuivre résonne de temps en temps au rythme des petites brises par sa légèreté, vu qu’il ne pèse que 144 g seulement. Cette douce résonance de cloches vous procure une relaxation profonde et vous libère des tensions envahissant votre esprit.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée