• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principalFonte
Dimensions
Hauteur (en cm)4
Longueur (en cm)6,6
Profondeur (en cm)6,6
Autres caractéristiques
Poids (grammes)360
Bouton de porte en fonte
Si le but premier d’un bouton de porte est d’ouvrir et de fermer une porte, la particularité de ce modèle de chez Esschert Design se situe dans son rendu travaillé dans les moindres détails.
 

Une fixation circulaire stable et discrète

Contrairement aux poignées de porte classiques, la fixation d’un bouton de porte se fait sur rosace qui est de forme circulaire et se veut  plus discrète.
 

L’authenticité de la fonte à l’entrée de votre maison

Ce minimum de surface offre cependant un rendu esthétique optimale grâce aux lignes et aux formes qu’il contient. La teinte naturelle de la fonte apporte ce côté authentique des matières brutes. Les détails finement dessinés confèrent à ce bouton une finition qu’on attribue généralement aux véritables sculptures. Accrochée à votre porte, cette sculpture dépassera donc son côté purement fonctionnel pour vous apporter un accessoire décoratif qui ornera non seulement votre porte mais votre entrée dans sa globalité.
 

Une résistance à l’épreuve du temps et des manipulations

Connue pour être un matériau solide, la fonte prouve ici encore sa robustesse. En effet, la poignée de porte qui permet d’ouvrir et fermer une porte affrontera donc un nombre infini d’utilisation. Grâce à sa solidité, ce bouton de porte en fonte résistera aux manipulations fréquentes et plus ou moins brutales typiques aux poignées. Bien fixé, il fera preuve de durabilité et longévité.
Le bouton de porte est habituellement fixé avec des vis à bois dont les entrées sont situées sur la plaque qui maintient l’ensemble de la poignée. Ces deux trous à vis suffiront pour supporter le poids de 360 g de ce bouton tout en gardant son esthétisme et ne pas trop le charger.
 



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée