• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Accueil / Animalerie / Basse-cour

Poulailler

Vive la rentrée 2019
FILTRER PAR PRIX

Produits 1-5 de 5 résultats
Produits 1-5 de 5 résultats

Le poulailler, une structure extérieure aussi bien utile que décorative

En ville comme à la campagne, de plus en plus de ménages décident aujourd’hui d’aménager un poulailler dans leur jardin. En effet, disposer de ce type d’installation présente de nombreux avantages intéressants. D’une part, cela vous permet de bénéficier d’œufs frais, plus savoureux et d’une meilleure qualité toute l’année. Mais, disposer d’un poulailler s’inscrit également dans une démarche écologique. De fait, les poules ne manqueront pas de dévorer vos déchets organiques (déchets domestiques, de cuisine et de jardin). De quoi réduire énormément vos ordures ménagères annuelles ! En plus, c’est une solution résolument économique. Effectivement, vous n’aurez plus à acheter vos œufs au supermarché. Rien de tel donc pour vous permettre d’économiser et de minimiser vos dépenses au quotidien ! Conscient de tous ces enjeux, Jardindeco met à votre disposition une large gamme de poulaillers qui serviront d’abri à vos poules, coqs et poussins.

Achat poulailler : le poulailler en bois à privilégier

Le poulailler se décline bien évidemment en différents matériaux. Toutefois, dans un souci de praticité et d’esthétique, il est préférable d’opter pour un poulailler en bois. En effet, avec son design naturel, sa ligne minimaliste et épurée, il saura donner du cachet à votre décoration de jardin. D’autant plus qu’il peut se fondre en toute facilité dans le décor de votre extérieur. Fixe ou mobile, le poulailler en bois est en outre plus écologique et isolant. Il est par ailleurs disponible en divers styles. Ce qui vous donne toute liberté pour trouver le modèle qui sied le mieux au style d’aménagement de votre extérieur. Pratique, non ?

À noter qu’il est vivement conseillé de miser sur un poulailler en bois traité afin de s’assurer de sa résistance à l’humidité et sa bonne durabilité. Il convient également de bien l’entretenir pour un usage optimal sur le long terme.

Où installer son abri poule ?

L’emplacement de votre abri poule ne doit surtout pas s’opérer à la légère. Aussi, choisissez de préférence un endroit plat et hors des courants d’air. À aménager le plus proche possible de votre maison, votre poulailler doit également prendre place dans un lieu peu exposé aux intempéries et au vent. De même, il doit être disposé dans un endroit ensoleillé une partie de la journée (matin) et à l’ombre l’après-midi. Privilégiez de plus un lieu non propice à l’humidité ou qui est proche d’une zone humide (bassin de jardin, etc.). D’ailleurs, si votre sol est un peu argileux et boueux, pensez à y ajouter une plateforme de sable qui servira à drainer l’eau.

Achat poulailler en bois : misez sur Jardindeco

Vous souhaitez faire l’acquisition d’un poulailler en bois de qualité ? Alors, faites confiance à Jardindeco pour la recherche de l’abri poule de vos rêves. Peu importe le nombre de poules que vous avez, vous serez sûr de dénicher le modèle qui pourra les accueillir. Issus de marques de renom, nos poulaillers ont été en plus conçus pour durer et offrir tout le confort que vos poules, coqs et poussins méritent.

Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée