Disponible

Livraison incluse
 
de filtres
Retirer tous les filtres actifs
Page 1   sur 1 triée par   pertinence
Précédente   Page 1 sur 1   Suivante
Le paravent : l’élément clé qui manquait à votre extérieur

paravent-jardin-pas-cherÀ l’arrivée des beaux jours, il est primordial de profiter au maximum de son jardin ou de sa terrasse. Mais gare aux regards indiscrets qui épient tous vos faits et gestes ! Pour retrouver une parfaite intimité dans votre jardin, le paravent est un vrai must have. Autre bonne nouvelle, le paravent vous aidera à optimiser votre aménagement de jardin, et à y apporter une touche décorative moderne. Que demander de plus ?

Pour des moments d’intimité à l’extérieur

 

Ah le soleil, la légère brise, le son des oiseaux... qui n’aime pas profiter au maximum de son jardin ou de sa terrasse quand le temps s’y prête. Mais avoir constamment les yeux des voisins rivés sur vous au point de ne plus vous sentir chez vous vous a dissuadé de profiter des weekends ensoleillés. C’est sans compter sur le paravent de jardin. Installé près de votre clôture ou sur la rambarde de votre terrasse, cet accessoire si utile et si facile à mettre en place vous donnera un coin discret à l’abri des regards indiscrets. Même votre petit balcon peut devenir un endroit protégé des curieux grâce au paravent. Un petit brise-vue installé en deux temps trois mouvements et vous avez votre espace rien qu’à vous !
 

Pour un aménagement et une optimisation de votre espace extérieur

 

L’extérieur mérite un aménagement digne de ce nom, d’autant plus si l’espace est restreint. Pas besoin d’investir dans la construction d’un mur en dur pour optimiser l’espace, vous pouvez parfaitement installer un paravent extérieur. Votre délimiterez ainsi votre extérieur en obtenant divers petits espaces. Bonjour le coin barbecue, l’espace détente salon de jardin et le coin lecture. Mais le paravent extérieur a plus d’un tour dans son sac : une rétractabilité sans pareil. En effet, une fois que vous ne vous en servez plus, vous pouvez le ranger dans un coin ou le laisser déroulé. C’est à vous de voir.
 

Pas seulement pratique, mais également décoratif

 

Longtemps utilisé pour délimiter les espaces intérieurs et extérieurs, le paravent est devenu aujourd’hui un objet de décoration à part entière, comme les parasols, avec des designs aussi beaux que tendance et variés. Vous pouvez par exemple apporter une touche zen à votre extérieur en optant pour un paravent en bambou et en tissu. Avec un paravent rétractable, vous aurez un extérieur très moderne accouplé à la verdure de votre jardin. Autre chose, le paravent extérieur arbore également une pluralité de coloris et de matériaux. À vous de choisir celui qui colle parfaitement à votre extérieur. Vous pouvez même accorder le coloris de votre accessoire avec celui de votre salon de jardin ou de votre hamac.
Découvrez notre grand choix de paravents de jardin, palissades, claustras et autres aménagement dans l'univers "Parasol, tente et tonnelle" de notre site.

 Vie privée