• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Coloris
Argent
Matériau principal
Alu
Matériaux secondaires
Acier
Dimensions
Hauteur (en cm)
154
Longueur (en cm)
54
Profondeur (en cm)
15
Autres caractéristiques
A monter
Non
Informations complémentaires
  • Pliant
  • Avec coque de rangement
Nombre de marches
3
Normes
Norme EN 14183
Pays de fabrication
Ukraine
Poids (en kg)
7,5
Précautions d'utilisation
Charge max 150 kg

Marchepieds LivingStep plus

Avoir une marche pieds LivingStep Plus dans sa maison n’est jamais de trop. En effet, l’utilité de ce type d’accessoire n’est pas des moindres.
 

Un accessoire pratique et utile

Lors de l’achat de votre marchepieds LivingStep Plus, prenez en considération votre hauteur sous plafond ainsi que celle de chaque accessoire de décoration que vous avez mise en place dans votre intérieur. Ce n’est qu’en procédant ainsi que vous serez en mesure de savoir si vous devez acheter un accessoire avec 2 ou 3 marches pour le remplacement de vos ampoules ou pour ranger vos caisses de rangement en hauteur ou encore pour atteindre vos systèmes de rangement. Dans tous les cas, peu importe le choix que vous faites, vous serez sûr d’avoir un accessoire livré avec une coque de rangement et pliable, ce qui est plus dans son utilisation. Avec cet accompagnement, il est facile à ranger, car pour ce faire, nul besoin de chercher un endroit à l’abri des regards.
 

Quelques précautions d’usage lors de l’utilisation du marchepied LivingStep Plus

Malgré  le fait que le marchepied LivingStep Plus soit fait à base d’alu et d’acier, et selon les normes EN 14 183, il n’en reste pas moins un accessoire qui possède ses limites. Il ne peut supporter qu’une charge maximale de 150 kilos. Il semble difficile de croire que vous pourrez porter ce genre de poids en hauteur, mais il paraît tout de même nécessaire de vous avertir de faire attention lors de l’utilisation de votre accessoire, pour votre sécurité et celle de vos biens.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée