• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Matériau principal
Polyrésine
Matériaux secondaires
Acier
Dimensions fauteuil (hors socle)
Hauteur (en cm)
115
Longueur (en cm)
107
Profondeur (en cm)
66
Dimensions socle
Diamètre (en cm)
105
Hauteur (en cm)
190
Autres caractéristiques
Livré en kit
Oui
Poids (en kg)
27

Fauteuil oeuf Lawang gris

En plus d’offrir une assise confortable, ce fauteuil oeuf se démarque par son style élégant et original à la fois. Son socle en forme de cercle est renforcé par une barre transversale en acier afin d’assurer stabilité et fermeté. Livré en kit, il se monte rapidement.

Un fauteuil oeuf ergonomique et spacieux

Le fauteuil en forme d’œuf Lawang est ergonomique de par sa forme et son design. Avec ses 107 cm de longueur, il offre un volume d'assise spacieux. Les coussins en ouates sont disposés de manière à renforcer le confort : un coussin de chaque côté, un au dos et un autre au niveau de la tête. Une fois monté, ce fauteuil oeuf trouve sa place à l’intérieur de la maison ou dans le jardin. Sa fabrication en polyrésine lui offre une certaine robustesse. Un détail vient parfaire ce fauteuil : les deux ouvertures des deux côtés de la chaise afin de ne pas réduire la mobilité des mains. Avec une couleur monochrome grise, ce fauteuil oeuf convient parfaitement à des déco classiques ou modernes. Le semblant de tissage en maille lui donne également de l’allure. Élaboré avec des matériaux de qualité, ce fauteuil est fait pour durer.

Un fauteuil idéal en intérieur comme en extérieur

La particularité du fauteuil oeuf est qu’il s'adapte aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Parfait pour meubler et décorer une terrasse ou un patio, il convient aussi très bien à un grand salon ou une véranda. Léger et facile à déplacer, votre fauteuil oeuf vous suivra dans tous vos moments de détente, quelle que soit la saison !

très bon produit : de qualité ...2 bémols : le coussin n'était pas de la couleur choisie et le prix !!! j'avais trouvé le même ailleurs avec 150 € de moins (c'est pour cela que je voulais le coussin de la couleur jaune...) euh autre bémol (lol) une fois dedans difficile de se remettre au travail ...on y est trop bien

Patricia o





Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée