• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
Coloris
Vert
Dimensions
Hauteur (en cm)
2,5
Longueur (en cm)
15,5
Profondeur (en cm)
9
Autres caractéristiques
Informations complémentaires
  • Relie l'électrificateur au piquet de terre
  • Oeillets M8
  • Longueur 100 cm
Pays de fabrication
Allemagne
Poids (grammes)
14

Câble de connexion terre 1m

Pour un maximum de sécurité, il n’y a rien de tel qu’une clôture électrifiée. Et pour ce faire, il n’y a nul besoin de passer par l’expertise d’un electricien. Il suffit de se procurer un câble de connexion terre 1m. Il s’agit d’un accessoire très facile à remarquer.
 

Un câble de connexion terre 1m : comment ça marche ?

Une fois avoir placé les piquets et les cordons qui vont servir à délimiter un espace extérieur, il est temps de prendre en compte son niveau de sécurité. Il semble bien que quelques cordons de fer ne suffiront pas à retenir les cambrioleurs. C’est surtout vrai si ces derniers ne sont pas électrifiés. C’est justement en ce sens que le câble de connexion terre 1 m peut-être un allié de poids. Il suffit de le relier avec l'électrificateur et au piquet de terre, et le tour est joué. Pour ce faire, vous devez vous servir de ses œillets M8.

Un prolongement d’1 m pour en faciliter l’utilisation

Dans les faits, le câble de connexion terre 1m sert d’intermédiaire entre le système électrique et la clôture  elle-même. Il apporte un prolongement de 100 cm de câble, comme son nom l’indique. A chacun sa façon de le mettre en place. Certains opteront pour une mise en terre et d’autres le laissent apparent. Etant donné qu’il s’agit d’un accessoire de couleur verte, il peut se dissimuler facilement dans la pelouse.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée