• Caractéristiques

Aspect
Coloris
  • Transparent
  • Gris métal
Matériau principal
PVC
Matériaux secondaires
Aluminium (bouchon)
Dimensions
Diamètre (en cm)
7
Hauteur (en cm)
20,5
Longueur (en cm)
8
Profondeur (en cm)
8
Autres caractéristiques
En kit ou monté
Monté
Poids (grammes)
660
Garantie
Durée (année)
2 ans
  • Lots

  •  Abreuvoir lapin PVC 750ml
  • + Abreuvoir lapin PVC 750ml
9 €
Soit 0,45 € (5%) d'économie
  • Description

Cliquez pour voir

Abreuvoir Lapin PVC 750ML

Comme l’hydratation de votre lapin est primordiale, il est nécessaire que cette situation se passe dans les meilleures conditions possibles, d’où le choix de cet abreuvoir en PVC d’une contenance de 750ml.
Fourni avec une pipette, ce dernier permet au lapin de boire aisément selon ses besoins.
En raccord avec un petit tuyau, celui-ci assurera alors une facilité d’utilisation tout en permettant d’économiser de l’eau grâce à un débit continu.
En ce qui concerne le liquide pour le remplir, il est fortement conseillé de n’utiliser que de l’eau potable et fraîche, car les produits laitiers ou l’eau chaude, ne sont pas forcément adaptés à vos petits, et risquent d’entraîner de nombreuses maladies.
 

Pratique et simple d’usage

Pratique, simple à positionner et inusable, il  ne nécessite alors qu’un simple accrochage à l’enclos, à la cage ou encore au clapier, avec sa dimension 2.5*8*8 sur 7 cm de diamètre, et il saura s’adapter à n’importe quel type de lapin.
Selon son alimentation, le volume d’eau que boit un lapin varie d’un jour à l’autre, aussi, même si votre lapin consomme beaucoup de légumes, ces derniers ne seront pas suffisants pour lui fournir la quantité d’eau  nécessaire dans la journée, c’est-à-dire 50 à 150ml/kg, d’où le choix du matériau et de sa contenance, ici 750ml, pour assurer un apport maximal.
Le lapin est très sensible à sa nourriture, donc, son abreuvoir nécessite un entretien quotidien, aussi le PVC et le métal assurera alors principalement ce confort, en attirant peu la poussière et en étant facile d’entretien.
  • Produits associés

 Vie privée