• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisBeige
Matériau principalFibres
Matériaux secondairesPneus recyclés (arrière du paillasson)
Dimensions
Hauteur (en cm)1
Longueur (en cm)65
Profondeur (en cm)150
Autres caractéristiques
EntretienLavable en machine à 30°C sans détergent
Informations complémentaires
  • Fibres spéciales absorbant la saleté
  • Conserve sa couleur au fil des lavages
Les + du produits
  • Fait à 100% avec des produits recyclés
  • 100% recyclable
Poids (en kg)1,8

Tapis en fibres naturelles Home Cadrillage 65*150cm

Un style classique doit être caractérisé par des traits simples et chics. Mais rien ne vous empêche d’y mettre un peu de couleur afin d’apporter un peu de joie de vivre dans votre aménagement. Même si ce n’est qu’un détail, utiliser le tapis en fibres naturelles Home cadrillage 65*150 cm semble par exemple être une bonne idée afin d’ajouter cette petite touche de couleur à votre décoration.
 

Un accessoire simple et chic, mais aux couleurs vives

Le tapis en fibres naturelles Home cadrillage 65*150 cm est l’accessoire qu’il vous faut afin de parfaire avec simplicité, mais en couleur votre aménagement classique. Ces motifs simples en blanc orné de fleurs bleues et nichées sur un fond beige peut non seulement habiller avec classe votre bas de porte, mais pourrait également mettre une petite touche de convivialité qui n’est pas à minimiser.
 

Quelques conseils d’utilisation

Le plus apporté par tapis en fibres naturelles Home cadrillage 65*150 cm est sa capacité à aspirer les saletés afin de vous garantir la propreté de votre intérieur. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est fortement conseillé de le mettre en extérieur. Mais pour que sa structure en fibres 100 % recyclées et en pneus recyclés également garde ses couleurs vives et cette capacité étonnante, il est de mise de le mettre à la machine une fois de temps en temps. Lors du lavage, faites attention à ne pas utiliser de détergent et à opter pour une température de 30 °C



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée