• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisBlanc antique
Matériau principalFer
Dimensions
Diamètre (en cm)11
Hauteur sans fil (en cm)20.5
Autres caractéristiques
Ampoule 5W E14 non incluse
Données électriques220-240 Volts - Environ 50Hz
Info complémentaire Avec système de suspension électrique
Poids (grammes)300

La suspension Moucharabieh, un petit air oriental

 

Vous raffolez de la déco orientale ? La suspension Moucharabieh blanc antique est faite pour vous.
Totalement inspirée des objets traditionnels orientaux en métal avec arabesques, elle diffusera une ambiance très chaleureuse et raffinée dans votre intérieur.
Sa couleur blanche s'intégrera parfaitement dans une vraie déco orientale très colorée et très travaillée, mais se mariera aussi à merveille à une déco plutôt vintage ou même contemporaine, très épurée. La suspension Moucharabieh sera la touche ethnique de votre déco !
 

La suspension Moucharabieh, l’atout chic des grands volumes

 

Très esthétique, la suspension Moucharabieh à aussi l'avantage de vous permettre de travailler les volumes de votre intérieur, particulièrement si vos disposez de grands espaces. Idéale pour habiller une belle hauteur sous plafond, il suffit de l'utiliser en lot pour créer une véritable rampe lumineuse. Ses arabesques projèteront de magnifiques reflets sur les murs et le plafond, qui viendront casser l'effet de vide causé par un volume trop important.
 

Un éclairage tamisé pour une ambiance cosy


Qu'elle soit utilisée seule ou en lot, la suspension Moucharabieh, diffuse une lumière tamisée, idéale pour créer une ambiance romantique et cosy dans votre intérieur. Dans un salon, une cuisine, une chambre, un couloir ou un escalier, cette suspension lumineuse vous permet de combler les volumes et d'illuminer subtilement et chaleureusement vos pièces. Les jeux d'ombre créés contribueront à mettre votre décoration intérieure en valeur.
 
très bien, je suis satisfaite !

Anaëlle G, commande du 14/01/2018





Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée