• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisBlanc
FinitionsLaqué blanc
Matériau principalAcier
Matériaux secondairesAcier
Dimensions
Hauteur (en cm)90
Longueur (en cm)47
Profondeur (en cm)5
Autres caractéristiques
A monterNon
Informations complémentairesAvec garde corps
Nombre de marches2
NormesNorme EN 14183
Poids (en kg)5,2
Précautions d'utilisationCharge max 150 kg
Marchepieds pliant blanc
Que ce soit en 2 ou 3 marches, pour prendre de la hauteur afin de ranger vos placards ou afin d’entretenir son extérieur, il n’y a rien de tel que le marchepieds pliant blanc. Outre son côté pratique, son esthétique est un plus qui ne manquera pas de vous étonner.
 
La question pratique de la chose
Il semble évident que le marchepieds pliant blanc est surtout prisé pour son côté pratique. En effet, pour monter des objets, qui pèsent moins de 150 kilos, il n’y a rien de tel que sa structure entièrement en acier et ses normes de sécurité qui obéissent aux principes EN 14 183. De plus, pour vous garantir une stabilité hors du commun lors de son utilisation durant le taillage des haies ou le lavage de votre voiture, que demander de mieux que son garde-corps ? Il n’y a pas à dire, que ce soit en intérieur ou en extérieur, cet accessoire vous sera d’une grande aide, et ce, que vous optiez pour un marchepied avec 2 ou 3 marches. Bien sûr, le choix ne dépend que de vous et de vos besoins.
 
Parlant quand même esthétique
Il ne faut tout de même pas oublier le côté esthétique de l’achat du marchepieds pliant blanc. Après tout, le côté pratique n’est pas le seul à prendre en compte. Car, même si cet accessoire se range facilement dans vos placards, sa finition laquée et sa couleur blanche sont un plus que vous ne pouvez pas ignorer.