• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisBlanc
Matériau principalRotin
Dimensions
Hauteur (en cm)50
Hauteur assise (en cm)27
Longueur (en cm)41
Profondeur (en cm)42
Fauteuil enfant blanc
Les mobiliers en matières naturelles ont le vent en poupe et arborent désormais des designs aux vanneries attrayantes et captivantes, comme c’est le cas du fauteuil pour enfants en rotin laqué blanc.

Le rotin pour l’esthétisme et la tendance
Outre ses dimensions soigneusement étudiées pour répondre aux besoins de lecture ou de repos, ce siège robuste très en vogue témoigne de l’esthétisme que lui confère la résine tressée. Les convives sont ainsi ravis de découvrir un fauteuil au tressage à la fois robuste et moelleux réalisé avec un matériau tendance. Sa structure très résistante en canne de rotin a été sélectionnée pour résister aux assauts des enfants.

Du laqué blanc pour symboliser la pureté et l’exotisme
La pureté et la fraîcheur dans les coloris font partie des points forts de ce mobilier à la fois classique et original. Le blanc unifié de ses courbes symbolise ici, une idée de pureté, de légèreté, mais aussi d’exotisme pour perpétuer d’une autre manière la tradition par un renouveau créatif, tout en rappelant à l’enfant la nécessité de primer la propreté à chaque étape de son utilisation.

Un mobilier de qualité favorisant les nouvelles matières
Léger et facile d’entretien, il possède un design et une taille adaptés aux plus petits avec une dimension de 41 cm de longueur, de 42 cm de largeur et de 50 cm de profondeur. Avec ses 27 cm, la hauteur de son siège s’adaptera parfaitement au dossier des chérubins.