• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisNoir et blanc
Matériau principalBois laqué
Dimensions
Hauteur (en cm)207
Hauteur d'un module (en cm)48
Longueur (en cm)120
Profondeur (en cm)30
Autres caractéristiques
AvantageBibliothèque double face, idéal pour séparer deux pièces 6 espaces de rangement par face
Livré en kitOui
Poids (en kg)56
Bibliothèque design noir et blanc double face
De par sa stature imposante, la bibliothèque design noir et blanc présente sous un nouveau jour l’art du rangement et de la décoration. Six compartiments suggèrent l’usage du mobilier comme séparateur idéal. La marque Kokoon Design vous propose ici un meuble à la fois tendance et raffiné qui ne pourra tout simplement pas passer inaperçu.

Meuble de rangement et séparateur de pièce design
Adossée à un mur, cette bibliothèque de 2,07 m de haut donnera un coup de jeune à la décoration avec ses 6 compartiments design. Il suffit de choisir le côté à afficher pour coller mieux au style de votre intérieur. Son coloris à deux tons, noir d’un côté et blanc de l’autre, lui procure un look tamisé qui se mariera avec les couleurs environnantes. Accessible du front et du côté latéral, la bibliothèque design noir et blanc présente en tout 12 compartiments indépendants. C’est tout naturellement que cette bibliothèque géante assurera le rôle de séparateur de pièces.

Une ligne épurée, esthétique et décorative
D’une structure en bois laqué, cette bibliothèque double face bénéficie d’une épaisseur conséquente, ici, traduite par un poids de 56 kg. Solidité et robustesse sont au rendez-vous pour en faire une pièce maitresse de votre demeure. La finition laquée lui procure également un design lisse, d’une douceur agréable au toucher. Une manière pour les designers d’adoucir sa masse imposante en ralliant avec distinction esthétisme et raffinement.




Inscription newsletter
Toutes nos astuces et bons plans en vous inscrivant à la newsletter Jardindeco
5% de réduction offert