• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Aspect
ColorisVert (effet vieilli)
FinitionsPeinture thermolaquée
Matériau principalFonte de fer
Matériaux secondairesFonte d'aluminium
Dimensions
Diamètre (en cm)46
Hauteur (en cm)80
Autres caractéristiques
Livré en kitOui
Poids (en kg)10

Bassin à oiseaux sur pied

Aménagez un petit espace dans votre jardin pour accueillir ce bassin à oiseaux qui constitue un point d'eau qui va héberger rapidement de nombreux hôtes.  Conçu à des fins esthétiques et pratiques, ce point d’eau de 10kg en tulipe suffit pour attirer les oiseaux sur ses pétales.  Même s’il présente ce côté assez lourd, ce poids est aussi un gage de qualité afin d’en assurer sa stabilité sur sa hauteur de 80cm pour un diamètre de 46cm.

Bassin en fonte d'aluminium et de fer

Conçu en fonte d'aluminium et de fer, cette composition présente un maximum de qualité pour obtenir une reproduction la plus fidèle possible de la tulipe et obtenir ainsi la forme souhaitée : une plante bulbeuse à tige solidaire, longue, dure et tendue vers le haut. En outre, le fer  assure sa durabilité. Gage de ses 2 ans de garantie, il est conçu pour résister aux intempéries.

Une finalisation en peinture thermolaquée

Finalisé par une peinture thermolaquée, il est donc conseillé d’utiliser un chiffon sec ou humide pour son entretien qui requiert une hygiène régulière, car le vent y pose divers débris et les oiseaux y laissent aussi des traces de leur passage. Toutefois, si une tache est persistante, vous pouvez vous servir d’une dégraissante anti-silicone.

Un coloris vert pour un aspect vieilli

Afin de lui donner un aspect ancien,  sa texture a été vieillie avec de la peinture verte, pour un style chic et champêtre en vue d’un look idéal même dans un cadre moderne et obtenir ainsi un aspect authentique pour offrir à tous les observateurs le plus charmant des spectacles.

Bassin poétique en tulipe pour oiseaux

Posé à même le sol, ce bassin poétique inspiré de la forme d’une tulipe se remplira aussi d’eau de pluie et accueillera au jardin tous les oiseaux du voisinage. D’une profondeur idéale et munie d’une plage d'accès, les oiseaux s’y installent alors facilement.