• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Dimensions
Hauteur (en cm)0,01
Longueur (en cm)100
Profondeur (en cm)50
Autres caractéristiques
Informations complémentaires© Nouvelles Images International SAS et Léonor Mataillet 2009
Poids (grammes)5
Affiche Raphaëlle
Niché sur un fond beige, on trouve un ange de couleur rose. Si on devait résumer simplement l’affiche Raphaëlle, ce serait la phrase idéale. Et pourtant, cette œuvre de Léonor Mataillet et de Nouvelles Images International SAS ne peut être présentée en quelques mots.
 
L’histoire de l’affiche Raphaëlle
L’affiche Raphaëlle a vu le jour en 2009. Elle représente une femme, qui tient entre ses mains une plante. À bien étudier de près, il s’agirait plutôt d’un ange. En effet, les contours d’une aile ont été dessinés dans le dos du personnage. Les mêmes traits ont été utilisés pour mettre la plante entre ses mains. Cette dernière est d’une simplicité déconcertante. Mais à travers cette finesse, elle apporte une certaine beauté à l’œuvre. On pourrait même dire que les quatre fleurs de la plante ont été choisies à bon escient.
 
Un tableau aux couleurs chaudes et gaies
Le fond beige est déjà matière à apporter de la chaleur à l’affiche Raphaëlle. Et pourtant, cela ne suffit pas pour y apporter la touche gaie. Ainsi, pour ce faire, l’artiste a opté pour la couleur rose. Le tout se marie parfaitement bien avec les contours blanc cassé des ailes et de la plante. Chacune à leur manière, ces couleurs apportent un atout charme à l’affiche.




Inscription newsletter
Toutes nos astuces et bons plans en vous inscrivant à la newsletter Jardindeco
5% de réduction offert