• 0
    Total commande0
    + Port 0 €
Dimensions
Hauteur (en cm)
0,01
Longueur (en cm)
100
Profondeur (en cm)
50
Autres caractéristiques
Informations complémentaires
© Nouvelles Images International SAS et Torsten Andreas Hoffmann 2009
Poids (grammes)
5

Affiche Empire State Building

Prise en 2009, l’affiche Empire State Building  a été créée par Torsen Andreas Hoffman. Elle dénote la splendeur de cet immeuble chargé actuellement d’histoire, par rapport aux gratte-ciel qui l’entourent. Malgré le fait que la photo soit en noir et blanc, le photographe a su soulever une émotion unique avec son cliché. De quoi convaincre bon nombre de personnes à s’inspirer de   son travail comme décoration d’intérieur.

Une vue aérienne de la ville avec l’affiche Empire State Building

Contrairement à l’idée que l’on s’est fait,  l’affiche Empire State Building est une vue aérienne de la ville. Elle ne met donc pas seulement en exergue  ce gratte-ciel en particulier, mais aussi sa hauteur et sa forme parmi les immeubles qui l’entourent. Avec ce tableau, on peut constater de près que l’Empire State Building est l’un des immeubles les plus hauts du monde.

Une photo en noir et blanc, mais qui apporte une certaine émotion

Le photographe a fait exprès de prendre le cliché en noir et blanc. Une manière de susciter une réaction unique en contemplant la forme des nuages qui semblent souligner la grâce de Sa Majesté Empire State Building. C’est comme si la nature courbait le dos devant la grandeur de cet immeuble. Le blanc des nuages met en avant la finesse du design de ce gratte-ciel.



Notre site utilise des cookies et des scripts tierces parties  
Accepter Refuser tout sauf les mesures d'audience Refuser Gérer
Vie privée